Eclat de peinture coffre Model Y de 2 semaines !
Eclat de peinture coffre Model Y de 2 semaines !
Bonjour à tous,
J'ai eu le plaisir de prendre possession de ma nouvelle Model Y Perf il y a 2 semaines.
Après 700km, premier lavage et que vois-je ? La peinture s'écaille au niveau du coffre, j'ai un éclat.
Ai-je un espoir que ça soit pris en garantie ? Ca ne peut pas être un gravillon, à moins que je roule en marche arrière sur l'autoroute mais je n'en ai pas le souvenir.
J'ai eu le plaisir de prendre possession de ma nouvelle Model Y Perf il y a 2 semaines.
Après 700km, premier lavage et que vois-je ? La peinture s'écaille au niveau du coffre, j'ai un éclat.
Ai-je un espoir que ça soit pris en garantie ? Ca ne peut pas être un gravillon, à moins que je roule en marche arrière sur l'autoroute mais je n'en ai pas le souvenir.
En ligne
- lamouche
- Référent
- Messages : 1751
- Enregistré le : 07 sept. 2023, 09:19
- Localisation : loiret
- Voiture : TMY
- Contact :
Re: Eclat de peinture coffre Model Y de 2 semaines !
Non pas de garantie, surtout que au vu de l'éclat tu l'aurais vu.
Plus qu'à mettre un coup se stylo de retouche.
Plus qu'à mettre un coup se stylo de retouche.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Re: Eclat de peinture coffre Model Y de 2 semaines !
Pourtant je suis persuadé que c'est un défaut de fabrication.
Re: Eclat de peinture coffre Model Y de 2 semaines !
Ça ne coûte rien de faire un ticket pour voir.
Après vu l’éclat, je pense que le stylo devrait bien masquer le problème!
Après vu l’éclat, je pense que le stylo devrait bien masquer le problème!
En ligne
- Thomas
- Community Manager
- Messages : 23492
- Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
- Localisation : Ile de France
- Voiture : Model 3 Perf 21
- Contact :
Re: Eclat de peinture coffre Model Y de 2 semaines !
Tu as peut être reçu un caillou projeté par une voiture alors que tu étais stationné ?
Re: Eclat de peinture coffre Model Y de 2 semaines !
@Noodles Le stylo de chez Greendrive c'est ça ?
Modifié en dernier par Nounou74 le 22 févr. 2024, 19:29, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation
Raison : Suppression de la citation
Re: Eclat de peinture coffre Model Y de 2 semaines !
Ok, je ne vais pas me prendre plus la tête que ça. J'ai commandé le stylo de chez Greendrive et j'ai annulé le ticket.
Merci pour les infos.
Merci pour les infos.
Re: Eclat de peinture coffre Model Y de 2 semaines !
Bonjour, petit update de mon aventure car c'est folklorique.
Alors que je m'apprête à annuler ma demande de service via l'app, je vois que Tesla m'a répondu et m'a fournis un devis à 0 avec prise en charge.
Je me dis chouette, allons-y. Je prends rendez-vous hier.
J'arrive chez Tesla et j'explique la situation, le monsieur m'indique qu'il est étonné qu'on l'envoie chez lui car chez Tesla Awans (Belgique) ils ne font pas de carrosserie. Je me dis chouette, je viens de faire 60 bornes pour rien. Mais la personne à l'accueil m'indique qu'ils travaillent avec un carrossier agréé Tesla qui se situe à 15km de là. Je me dis, bon, on est là autant faire les choses bien.
Je lui dis ok, il sonne à la carrosserie et super, il me dit que je peux passer tout de suite et que je vais être pris en charge.
Je fais la route et j'arrive devant la carrosserie agréée Tesla qui est en fait une carrosserie de quartier tout à fait banale, le monsieur me "prend en charge", me demande d'avancer le véhicule devant la porte de garage, il sort un pot de peinture blanc, un cure dent, me met une goute sur mon éclat à même le trottoir et me dit droit dans ses bottes et fier de lui : "voilà Mr, c'est en ordre, bonne journée".
C'est ça le service Tesla ? Sérieusement ? Quel foutage de gueule.
Je trouve ça honteux. J'ai acheté ma Y Perf y a 2 semaines, 60 briques, et voilà le sav. Je suis extrêmement déçu.
Au final je vais me débrouiller par moi même et faire avec le "stylo" Greendrive. Mais si j'avais su que c'était ça leur service après vente, je ne me serai même pas déplacer.
Alors que je m'apprête à annuler ma demande de service via l'app, je vois que Tesla m'a répondu et m'a fournis un devis à 0 avec prise en charge.
Je me dis chouette, allons-y. Je prends rendez-vous hier.
J'arrive chez Tesla et j'explique la situation, le monsieur m'indique qu'il est étonné qu'on l'envoie chez lui car chez Tesla Awans (Belgique) ils ne font pas de carrosserie. Je me dis chouette, je viens de faire 60 bornes pour rien. Mais la personne à l'accueil m'indique qu'ils travaillent avec un carrossier agréé Tesla qui se situe à 15km de là. Je me dis, bon, on est là autant faire les choses bien.
Je lui dis ok, il sonne à la carrosserie et super, il me dit que je peux passer tout de suite et que je vais être pris en charge.
Je fais la route et j'arrive devant la carrosserie agréée Tesla qui est en fait une carrosserie de quartier tout à fait banale, le monsieur me "prend en charge", me demande d'avancer le véhicule devant la porte de garage, il sort un pot de peinture blanc, un cure dent, me met une goute sur mon éclat à même le trottoir et me dit droit dans ses bottes et fier de lui : "voilà Mr, c'est en ordre, bonne journée".
C'est ça le service Tesla ? Sérieusement ? Quel foutage de gueule.
Je trouve ça honteux. J'ai acheté ma Y Perf y a 2 semaines, 60 briques, et voilà le sav. Je suis extrêmement déçu.
Au final je vais me débrouiller par moi même et faire avec le "stylo" Greendrive. Mais si j'avais su que c'était ça leur service après vente, je ne me serai même pas déplacer.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute