Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir,
J'ai vu que les 2 prises USB delà boîte de rangement centrale avaient disparu sur le nouveau model 3. Mon téléphone et celui de mon épouse ne peuvent être chargés via l'induction. Aussi, savez-vous à quel endroit nous pourrons brancher les câbles?
De mémoire, il y a une prise, au lieu de 2, dans la console centrale.
De plus, il y a :
- la prise allume cigare, qui est maintenant dans le rangement avant -> On peut y brancher ce que l'on veut, donc des adaptateurs de la marque et la puissance dont on a besoin
- 2 ports USB-C pour les places arrières -> Via un cable assez long, ils pourront alimenter les tels à l 'avant
Tesla Model3 Propulsion rouge de fin 2022.
Le bonhomme : 46 ans, Électricien dans le Béarn (64)
Non @Coolfunk, il n'y a pas de prise USB dans le rangement du nouveau modèle. Il n'y a que la prise allume cigare.
Les seules prises USB sont dans la boîte à gants et dans l'accoudoir (et en dessous de l'écran arrière)
C'est ce que tout le monde dit depuis le début (sauf @sebmafate, qui doit être fatigué) : on passe de 5 ports USB en tout dans l'habitacle (boite à gant comprise) à 4, sur la Highland.
Il y a donc bien un port USB-C au global en moins sur la HighLand.
Tesla Model3 Propulsion rouge de fin 2022.
Le bonhomme : 46 ans, Électricien dans le Béarn (64)
Je pense qu'on dit la même chose, mais différemment, je résume :
- 1 port USB dans la boite à gants
- 1 port USB-C dans l'accoudoir
- 2 ports USB-C sous l'écran aux places arrières
Livraison hier, je confirme donc ce que dit @sebmafate
Pour répondre à @Provence je suis comme toi.
Pour l'instant j'ai branche un adaptateur 12V x 2 USB.
Pour brancher mon tel voir un autre. Je l'utilisais déjà dans mes anciens véhicules donc c'est un vieux trucs.
Genre ça. https://www.ö.fr/connectique/756-ravpow ... rettyPhoto
Pas certain que la puissance pour le chargement soit bonne pour toi etc.. C'est juste au cas ou.
Bonne journée.
Bonsoir,
J'ai vu que les 2 prises USB delà boîte de rangement centrale avaient disparu sur le nouveau model 3. Mon téléphone et celui de mon épouse ne peuvent être chargés via l'induction. Aussi, savez-vous à quel endroit nous pourrons brancher les câbles?
Il te faut donc bien un adaptateur de ce type :
Expert en Model 3, à part la première du nom, je les ai toutes eues ;)
Des question ? n'hésitez pas.
Bonsoir,
Je réponds un peu tard mais perso j'ai acheté ça depuis 1 semaine et ça marche nickel. On le branche sur l'allume cigare