Polestar 4

BMW, Audi, Kia, Volvo, Polestar, Fisker…
Répondre
Avatar du membre
Yagga
Expert
Expert
Messages : 993
Enregistré le : 05 oct. 2022, 14:52
Localisation : Var
Voiture : TM3 Perf.

Polestar 4

Message par Yagga »

Dispo sur le marché européen, je suis un peu décu par le prix que je n'attendais pas si haut.
On peut voir les configuration la (en français mais site luxembourg) :
https://www.polestar.com/fr-lu/polestar-4/


Par contre, le mec qui à décidé de la couleur des ceintures, faut penser à le virer...
Image

Point marrant, Tesla supprime les commodos, Polestar la lunette arriere... Qui va supprimer les 2 ? :marrant:
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Avatar du membre
lamouche
Référent
Référent
Messages : 1750
Enregistré le : 07 sept. 2023, 09:19
Localisation : loiret
Voiture : TMY
Contact :

Re: Polestar 4

Message par lamouche »

C'est sur que le prix est haut mais c'est le luxe volvo, un peu comme la ds à citroen.

Mais superbe voiture, le gars qui as décidé la couleur des ceintures doit être judoka. :clownfun:
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Avatar du membre
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Messages : 5534
Enregistré le : 17 mars 2019, 10:49
Localisation : Bouches-du-Rhône
Voiture : Ø

Re: Polestar 4

Message par Nounou74 »

J'aime beaucoup le 3/4 arrière :like:
Avatar du membre
steph
Expert
Expert
Messages : 639
Enregistré le : 27 déc. 2018, 19:04
Localisation : Sud Bretagne
Voiture : Model 3 Prop '22
Contact :

Re: Polestar 4

Message par steph »

J'en ai configuré une pour voir, avec juste l'assistant de conduite et une sellerie sympa : 72k€ :choque:
(peinture et jantes de base, donc sans se lâcher sur les options)

https://www.20minutes.fr/economie/auto/ ... -personnel

Donc ils licencient des employés, sont déçus par leurs chiffres 2023 et sortent des modèles plus coûteux pour 2024 ?
(de toute façon il n'y aura pas de Polestar en France à priori)

Je ne comprend pas l'absence de vitre AR, le chien n'a pas d'écran de caméra à disposition dans le coffre donc il n'aime pas. :clownfun:

Cette marque "pure player" n'a aucun sens alors que dans le même groupe Volvo dispose d'un excellent réseau qui sait fidéliser sa clientèle tout en vendant aussi des VE. La marque peut disparaitre d'ici 2025 en rebadgeant ses produits avec le logo Volvo.

"Is Polestar roasted ?"
Avatar du membre
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Messages : 20218
Enregistré le : 10 févr. 2020, 19:48
Localisation : NANTES (44) / ANGERS (49)
Voiture : Tesla Model 3
Contact :

Re: Polestar 4

Message par franjub »

Effectivement, très sympa mais le prix me semble démesuré :laferme: :chut:

:vroum:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Int. Noir - Jantes 19"
Mars 2020 - 80 790 km (v2024.8.9)
Avatar du membre
Yagga
Expert
Expert
Messages : 993
Enregistré le : 05 oct. 2022, 14:52
Localisation : Var
Voiture : TM3 Perf.

Re: Polestar 4

Message par Yagga »

@lamouche Le luxe Volvo ? C'est quoi ça ? :marrant: :marrant: :marrant:
PS : Plus sérieusement c'est Geely qui détient essentillement Polestar (Et volvo). De puis Volvo a annoncé se retirer de l'actionnariat Polestar.

Polestar va bien être présent en France. Mais a ce prix, on va pas les voir tous les jours.

J'ai configuré une dual motor avec le pack performance et qq option de base (cuir blanc et audio) : 90 K€ ! Ouch !
En plus les mesquins vous font payer le câble de recharge a 200€... Ca c'est du luxe grrraaaaavvvvveeeee :marrant:
Modifié en dernier par Yagga le 01 févr. 2024, 15:22, modifié 1 fois.
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Avatar du membre
steph
Expert
Expert
Messages : 639
Enregistré le : 27 déc. 2018, 19:04
Localisation : Sud Bretagne
Voiture : Model 3 Prop '22
Contact :

Re: Polestar 4

Message par steph »

Pourtant sur le portail de la marque, rien n'apparait aujourd'hui en France dans la section "europe" :

https://www.polestar.com/
Avatar du membre
Yagga
Expert
Expert
Messages : 993
Enregistré le : 05 oct. 2022, 14:52
Localisation : Var
Voiture : TM3 Perf.

Re: Polestar 4

Message par Yagga »

Oui, mais il est précisé dans le communiqué de presse qu'ils ont fait que c'était juste du a un délai de mise en place de la plateforme de commande.
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Avatar du membre
mrj
Passionné
Passionné
Messages : 461
Enregistré le : 27 déc. 2018, 19:49

Re: Polestar 4

Message par mrj »

Je la trouve pas mal dans l'ensemble, mais dans cette gamme de tarifs, il faudrait en effet des arguments supplémentaires.
Disons que s'il y avait une version intermédiaire pas trop chère entre les deux proposées, ce serait pas mal : on est un peu faible en perf. sur la version de base et excessif (comme souvent en ve, même si "trop" n'est pas un défaut) sur la version haute.

L'intérieur est un poil décevant : dans un esprit Volvo, je m'attendais à quelque chose de plus classe, notamment pour le tableau de bord et sa tablette centrale "posée là".
L'accès au coffre à l'air sympa.
L'option toit électrochrome (à défaut de pouvoir avoir un toit non vitré) est sympa ! "Transparent ou opaque, c'est vous qui choisissez. Des cristaux liquides permettent au toit panoramique électrochrome de réfléchir la lumière naturelle et réduire l'éblouissement."
Reste à savoir ce que donne cette suppression de lunette arrière...

(En configurant vite fait, j'arrive sur un 80k€ : à ce prix, je préfèrerais une BMW i4.)
--- Marc
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Les concurrents de Tesla »