VolsDeMax a écrit : 29 nov. 2023 12:13Si tu peux la brancher chez toi, fais le (sauf si tu peux recharger gratuitement au boulot par exemple).
L'avantage quand elle est branchée chez toi, c'est que pour le coup, tu peux pré-conditionner, tu ne perdras pas de batterie :)
Tesla conseille de la charger à 100% au moins une fois par semaine, mais tu peux la charger à 100% toutes les nuits sans problème par exemple.
Ils suggèrent de la laisser brancher dès que c'est possible.

Bonjour.....surpris de ta consommation....actuellement 22000 km et 13.6 kw...en roulant normalement.....mais pas trop d'autoroutes toutefois....et je me fais plaisir souvent j'appuie un peu !!MinosSnt a écrit : 20 janv. 2024 21:26Salut @Vincent42 tu as fait 6216km a 18kw/100 avec bcp de 137 au régulateur avec les températures actuelles ?
Je demande car je vais faire mon 1er long trajet (plus de 200km) après quasi 1 an et 24 000km et je reste angoissé quant à ma consommation actuelle qui affiche allégrement du 19, 20 voire 21 (quand je suis sur du 110km/h pendant une dizaine de km) en roulant sur des départementales et des trajets de 30km avec juste un peu de chauffage (réglé sur 1 avec 19°).

@Thomas D'où provient la conso WLTP indiqué dans ce tableau ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute