Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Très utile le compte twitter pour l'hiver, par contre pendant les autres mois de l'année je ne me sens pas de recevoir une alerte pour me dire que c'est bleu.
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
Sur edf tu as déjà les notifications par SMS et/ou mail et uniquement rouge si tu le veux. Pas besoin de faire des vues à un blaireaux sur X qui a juste un script qui tourne...
@Axolotl Essaye le blaireau !
Je ne reçois pas le sms parfois et cela permet l’hiver d’avoir l’info une demi journée avant.
Après, je partage et vous en faites ce que vous voulez
Dernière modification par Nounou74 le 22 janv. 2024 13:23, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Le SMS et le mail d'edf fonctionne toujours, la notification de l'application non.
Rien besoin de plus et je n'ai pas de compte sur X, ni sur Facebook, ni sur autre chose...
Bon, avant de s'énerver sur une augmentation du prix du kWh, on ferait mieux de s'intéresser à la structure de ce prix.
Tous nous payons de + en + de taxes sur le prix du kWh, notamment une qui m'énerve au plus haut point : la CTA
La contribution tarifaire d'acheminement (CTA) permet le financement des droits spécifiques du régime spécial de l’assurance vieillesse pour le personnel des entreprises électriques et gazières. Tous les clients sont assujettis à cette taxe qui figure sur les factures d’électricité et de gaz naturel.(source :https://www.energie-info.fr/comparateurs-et-outils/)
Question :est-il normal que nous contribuions directement la retraite de ces gens là ?
J'ai trouvé ce site en surfant pour trouver des infos sur la prime paysagère liée au tuiles photovoltaïque, cela parle de la proposition tarifaire de l'électricité .. cependant c'est assez imitable https://www.cre.fr/
Non ce n'est pas normal, mais non on ne fera rien, sauf pour les nouveaux contrats CDI de EDF.
De toute façon il faut bien payer, sachant que notre électricité n'est pas chère comparée aux autres pays européens.
Et puis les panneaux solaires seront plus vite rentabilisés.
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
@Kartapus
Quand tu achètes n’importe quel produit, une partie du montant de celui-ci sert à payer les salariés.
Et sur leurs salaires il y a les charges de l’employeur et donc les cotisations retraite.
Scandaleux, je paie la retraite des autres à chaque fois que j’achète un produit.