Moi elle était sur le Höegh Trapper toujours pas de news...

Perso ouiJulienG31 a écrit : 12 janv. 2024 16:39Hello tout le monde,
Est-ce que tous ceux qui ont reçu le SMS pour proposer de sélectionner une date de livraison avaient déjà effectués le paiement ?
Merci d’avance

Bon ben dans le même cas que moi alors à la différence que mon DA s'appelle casperBenybreizh a écrit : 12 janv. 2024 17:47Livraison toujours estimée dans la tranche 14/01 - 29/01, pas de CPI et je n'ai pas encore reçu de message m'invitant à choisir un créneau de livraison![]()
Model 3 blanche avec jantes 19", paiement validé par mon DA lundi et depuis plus de news. Commandé le 11/12, VIN reçu le 30/12/2023.
Ma voiture était sur le HOEGH TRAPPER, donc je l'imagine quelque part entre près du port de Zeebrugge et/ou en préparation/partance dans un camion vers la Bretagne![]()
J'aimerai bien que mon DA me répond et lance l'immatriculation asap le choix des créneaux de livraison.
Je suis au taquet et comme un dingue, je pense que je prendrai le premier créneau dispo![]()
Patience, patience, mais c'est dur d'attendre maintenant que la voiture est arrivé à quai depuis mercredi![]()

Surtout que c'est dommage.... vu que quand je regarde sur le site les voitures dispo, y a une blanche, 18, sans option qui est dispo sur ToulouseMilouzer a écrit : 12 janv. 2024 18:40Je viens de recevoir un deuxiémé SMS... pour me dire que suite a problème logistique... le RDV que je viens de prendre y a deux herues est annulé!!
Je passe d'une date entre 27/29/30 Janvier ... à 7/8 ou 9 février.

dede38480 a écrit : 12 janv. 2024 19:34Oui, livraison prévu le même jour que toi mais à 11h rouge intérieur blanc