Evaluer état de santé batterie E-GOLF

BMW, Audi, Kia, Volvo, Polestar, Fisker…
Répondre
MachA57
Passionné
Passionné
Messages : 352
Enregistré le : 25 mars 2022, 15:36
Voiture : TM3

Evaluer état de santé batterie E-GOLF

Message par MachA57 »

Bonjour,

Evaluer la dégradation de la batterie d'une Tesla est assez aisé : Le commander des Sexy Button est un exemple.
Mais quid de la mesure de cette dégradation sur une E-Golf de Volkswagen ?
Savez vous comment je peux faire pour en obtenir l'évaluation ?

Merci d'avance
TM3 LR noire 19" | cde 04/02/2022 | livraison 05/22 => 29 sept | TC Nancy
Avatar du membre
lamouche
Référent
Référent
Messages : 1750
Enregistré le : 07 sept. 2023, 09:19
Localisation : loiret
Voiture : TMY
Contact :

Re: Evaluer état de santé batterie E-GOLF

Message par lamouche »

Un produit en X avec une charge à 100%, combien de kilomètres cela t'affiche et combien tu avais à son achat.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Avatar du membre
zeitoon
Expert
Expert
Messages : 1474
Enregistré le : 25 août 2021, 13:49
Localisation : Nantes sud
Voiture : Tesla Y RWD 2023

Re: Evaluer état de santé batterie E-GOLF

Message par zeitoon »

Pas mieux que le produit en croix qui est un calcul fiable ;)
TMY RWD Blanche/Blanc/20'/Attelage
MachA57
Passionné
Passionné
Messages : 352
Enregistré le : 25 mars 2022, 15:36
Voiture : TM3

Re: Evaluer état de santé batterie E-GOLF

Message par MachA57 »

De mémoire elle affichait 290 kms environ à l'achat et maintenant on est plus proche des 260-265 kms soit environ 10% de perte d'autonomie en 5 ans
TM3 LR noire 19" | cde 04/02/2022 | livraison 05/22 => 29 sept | TC Nancy
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Les concurrents de Tesla »