Hello Tous,
Je n'ai pas vu de sujet sur l'article sorti le 20 décembre sur Reuters, qui est assez "accablant".
Pour ceux qui veulent l'original (toujours mieux que les interprétations et raccourcis douteux) : https://www.reuters.com/investigates/sp ... uspension/
On passe le témoignage de Jain , qui est un peu long et qui ne verse que 1 souci (et les suivants, qui sont essentiellement US = on sent la class action qui se prépare, le lobbying qu'il y a derriere aussi), pour aller plus loin dans les documents internes a l'entreprise qui sont plus dérangeant.
Ce qu'il en ressort surtout, c'est que les traitements chez Tesla sont très différents d'un "continent" à un autre. Et certainement la fabrication aussi. Moi qui pensait qu'une Tesla US = une Tesla CN, le rapport met clairement en évidence que non... (et on ne parle pas beaucoup de l'europe, sauf la Norvège)
Et plus fort, encore : une SR une LR et une perf ont semble t'il des piéces différentes (bon pour les trains roulants cela ne me parait pas déconnant)
Au final c'est pas si "standardisé" que ça...
Article Reuters
- Yagga
- Expert
- Messages : 993
- Enregistré le : 05 oct. 2022, 14:52
- Localisation : Var
- Voiture : TM3 Perf.
Article Reuters
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute