Peugeot e-208

BMW, Audi, Kia, Volvo, Polestar, Fisker…
Répondre
Avatar du membre
Nérosymo
Confirmé
Confirmé
Messages : 92
Enregistré le : 29 déc. 2023, 12:42
Localisation : Meaux 77
Voiture : TMY Rwd & e-208

Peugeot e-208

Message par Nérosymo »

Bonjour,
voici la petite copine de Nérosymo TMY, c’est la voiture de ma femme une e-208 année 2020 finition Gt-line couleur gris artense.
J’aime bien la conduire, elle est très maniable en ville et se gare à peu près partout à Paris. Contrairement à la Model Y elle n’a pas le auto hold, ce qui me rappelle à l’ordre quand j’arrive à un stop ou un feu. Sinon dans cette finition, elle est super bien équipée,
elle se déverrouille dès qu’on s’approche (pas là tesla) et se verrouille lorsque l’on s’éloigne. Je vous joins quelques photos car la voiture est propre par rapport à la tesla. Elle n’a pas de petit nom, mais on n’a une interface avec le téléphone tout de même.
Excellente année à la team.
John


Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Rénald_69
Forum Advisor
Forum Advisor
Messages : 5381
Enregistré le : 02 oct. 2019, 23:53
Localisation : Rhône
Voiture : Ada Queen - TMS EAP
Contact :

Re: Peugeot e-208

Message par Rénald_69 »

J’aime bien le look extérieur de ces 208 gt line. J’ai beaucoup plus de mal avec l’intérieur (mais d’une façon générale je n’aime pas du tout le concept i-cockpit de Peugeot).
Quelle autonomie réelle as-tu avec cette citadine ? Est-ce que pour toi il serait envisageable de voyager un peu avec ?
:salut:
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Avatar du membre
Nérosymo
Confirmé
Confirmé
Messages : 92
Enregistré le : 29 déc. 2023, 12:42
Localisation : Meaux 77
Voiture : TMY Rwd & e-208

Re: Peugeot e-208

Message par Nérosymo »

Bonjour,

en faisant que de la ville, j’ai réussi 316kms en éco en sachant que le véhicule a 55000kms donc quelques recharges effectuées et peut-être la batterie qui n’est plus à 100%.
Hors agglomération, à 110 et accélérations sur autoroute et bouchon sur le périphérique, 50 dans Paris on enlève facilement 100km, ce qui me convient pour se rendre à la capitale. Une fois sur place no problème pour se charger. Pour ma part je ne l’ai jamais fait.
Très bonne voiture qui convient parfaitement pour la ville :check:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Les concurrents de Tesla »