Pareil pour ma Model Y Berlinoise livré le 7 décembrePcbusiness a écrit : 30 déc. 2023 10:04Bonjour la team j'ai un Modèle 3 Highland toujours pas de mise a jour de Noël Normal![]()

C'est aussi le cas en 38.9, les feux réagissent mais se coupent sans raison, j'ai repassé en mode manuelAqwbon a écrit : 30 déc. 2023 19:28Bonjour et bonnes fêtes.
J'avais un fonctionnement des feux de routes en automatique parfait. Je ne sais pas quelle mise a jour la bouzier, maintenant les feux de routes ont 2 a 3 secondes de retard. Impossible de conduire sur des petites routes c'est une vrais catastrophe. Je suis en 5.1

Pour moi c’est totalement le contraire,je n’avais aucun problème de battement,et maintenant c’est un enfer en cas de plus fine je suis continue obligé d’appuyer sur le bouton pour les mettre en marche manuelPatdeLanleya a écrit : 31 déc. 2023 11:30Je confirme pour les essuies glace, les miens se déclenchaient difficilement par pluie fine et depuis la mise à jour, je n’ai plus besoin d’appuyer sur le commodo pour les déclencher manuellement
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute