Bâche de protection outdoor

Tapis, Écrans, Supports téléphone, Rangements…
Avatar du membre
jjde34
Passionné
Passionné
Messages : 262
Enregistré le : 15 févr. 2022, 08:53
Localisation : 34
Voiture : TM3 Prop blanc 19"

Re: Bâche de protection outdoor

Message par jjde34 »

@SnadeR Bâcher/Débâcher tous les jours, je parle d'expérience tu vas vite en avoir marre, surtout les jours de pluie, une bâche trempée à plier déplier c'est pas le top...
TM3 Prop blanche jantes 19 FSD V26 le 07/12 à Signes
Avatar du membre
Nicoship72
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 108
Enregistré le : 28 mars 2023, 22:06
Localisation : Le MANS
Voiture : Tesla model 3 2024

Re: Bâche de protection outdoor

Message par Nicoship72 »

@SnadeR Comme tu as pu le lire plus haut, j'ai la bâche de chez Tesla depuis 8 mois maintenant et aucun regret; Très efficace et de bonne qualité; Juste un peu longue à sécher par temps de pluie. Je ne mets pas la bâche si la voiture est trop sale; mais ça n'arrive pas souvent car je nettoie très régulièrement la voiture.
Pour la bâche que tu as évoqué, je ne connais pas; j'espère qu'elle vieillit bien car entre le soleil et la lune, elle peut vite s'user.
SnadeR
Actif
Actif
Messages : 11
Enregistré le : 28 oct. 2023, 13:15

Re: Bâche de protection outdoor

Message par SnadeR »

je viens d acheter la bache de tesla à 357 euros, merci pour vos avis en tt cas.
Avatar du membre
GDuc
Confirmé
Confirmé
Messages : 82
Enregistré le : 24 sept. 2023, 21:59
Voiture : Tesla Model Y LR

Re: Bâche de protection outdoor

Message par GDuc »

Bonjour !
J'envisage d'acheter la bâche extérieur Tesla pour ma TMY.
En effet la place de stationnement que j'utilise le plus souvent quand je suis au travail a l'inconvénient d'être sous un arbre assez isolé. Qui est un arbre fruitier (prunier ?)... et qui est le rendez-vous de tous les oiseaux du quartier.
Le soir, je retrouve donc ma voiture agrémentée de décorations esthétiquement assez discutables. Elle mériterait un lavage quasi quotidien (ce que je ne fais bien sûr pas).
Je pense donc à la bâche... MAIS... qu'en est-il du lavage ? On peut vraiment la passer en machine ? Et pas une fois tous les 3 mois hein, là ce serait plutôt tous les 3 jours.
Merci !
Avatar du membre
Nicoship72
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 108
Enregistré le : 28 mars 2023, 22:06
Localisation : Le MANS
Voiture : Tesla model 3 2024

Re: Bâche de protection outdoor

Message par Nicoship72 »

@GDuc Pour ma part je ne l'ai jamais lavé en machine; je ne suis pas sur que cela se fasse et puis il faut une machine de grande capacité; C'est beaucoup plus imposant qu'une couette et surtout plus lourd; Je donne simplement un coup d'éponge si j'ai une tache bien marqué; Heureusement je ne suis pas bombardé par les oiseaux tous les jours :smile:
Avatar du membre
GDuc
Confirmé
Confirmé
Messages : 82
Enregistré le : 24 sept. 2023, 21:59
Voiture : Tesla Model Y LR

Re: Bâche de protection outdoor

Message par GDuc »

OK merci @Nicoship72 !
La bâche serait donc peut-être encore plus difficile à nettoyer que la voiture, dans mon cas...
Bobosse49
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 125
Enregistré le : 14 avr. 2022, 08:33
Voiture : Modèle 3

Re: Bâche de protection outdoor

Message par Bobosse49 »

https://amzn.to/3RORQf5

Bonjour
Quelqu’un connaît cette demi-bache vendu sur Amazon et sur le site Teslaunch, aucun commentaire sur ces sites.
Bobosse49 TM3 Blanche jantes 19 int noir cde 16/02 prévu 08/22 VIN le 29/10 livrée le 03/12 à Rennes
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Accessoires pour Model 3 et Y »