Jeedom et Tesla
Re: Jeedom et Tesla
Je regarde çà ce soir
Par contre, c'est normal qu'il y ai un "lag" de detection d'arrivée sur un favori.
Ca a toujours marché ces derniers jours, sauf hier soir. Je suis arrivé.. aucune detection
Et 5 min plus tard, ca a déclenché le scenario d'arrivée dans la zone.
Comme je m'en sers pour ouvrir le portail, autant dire qu'il faut que ce soit très réactif :/
Par contre, c'est normal qu'il y ai un "lag" de detection d'arrivée sur un favori.
Ca a toujours marché ces derniers jours, sauf hier soir. Je suis arrivé.. aucune detection
Et 5 min plus tard, ca a déclenché le scenario d'arrivée dans la zone.
Comme je m'en sers pour ouvrir le portail, autant dire qu'il faut que ce soit très réactif :/
Tesla Y LR 2023 from Shanghai Blanc/Blanc + attelage
Yes c'est good !
Favori enregistré et persistant
Reste le lag de detection d'arrivée prêt d'un Point d'Interet
Je viens de verifier les logs, je suis arrivé à 18h46:27 hier, et le scenario s'est delcenché à 18h56:30, soit tout juste plus de 10min
Favori enregistré et persistant

Reste le lag de detection d'arrivée prêt d'un Point d'Interet
Je viens de verifier les logs, je suis arrivé à 18h46:27 hier, et le scenario s'est delcenché à 18h56:30, soit tout juste plus de 10min
Tesla Y LR 2023 from Shanghai Blanc/Blanc + attelage
Bonjour, @vercors ,
je viens d'installer ton plugin qui est vraiment complet. Je rentre dans le dur en voulant enregistrer un favori et utiliser le tracking mais comme @Millenius chez qui cela semble corrigé, l'enregistrement d'un favori ne fonctionne pas. Ce lieu (mon domicile) est répertorié en lieu de recharge mais je souhaiterais en faire un favori et gérer ouverture du portail via scenario jeedom …
Je coche Lieu favori, renomme en Domicile et j'appuie sur Enregistrer mais à chaque fois ça ne le prends pas.
Merci de ton aide et bonne journée
Patrice
je viens d'installer ton plugin qui est vraiment complet. Je rentre dans le dur en voulant enregistrer un favori et utiliser le tracking mais comme @Millenius chez qui cela semble corrigé, l'enregistrement d'un favori ne fonctionne pas. Ce lieu (mon domicile) est répertorié en lieu de recharge mais je souhaiterais en faire un favori et gérer ouverture du portail via scenario jeedom …
Je coche Lieu favori, renomme en Domicile et j'appuie sur Enregistrer mais à chaque fois ça ne le prends pas.
Merci de ton aide et bonne journée
Patrice
-
- Débutant
Hello @vercors j'ai voulu acheter ton plugin mais il n'est pas possible de l'acheter : Ce plugin est pour le moment privé ou exclusivement en beta. Vous devez attendre qu'il devienne public pour y accèder
-
- Débutant
- Voiture : TM3
@vercors J'ai aussi voulu acheter le plugin mais cela semble impossible. Merci pour ton aide.
EDIT: Info en suivant ce lien, plugin passe en prive car l'API de Tesla risque de changer: https://community.jeedom.com/t/pas-dacc ... ion/114011
EDIT: Info en suivant ce lien, plugin passe en prive car l'API de Tesla risque de changer: https://community.jeedom.com/t/pas-dacc ... ion/114011
M3 LR Blanc + int blanc + roues hiver cmd 13/9 -> Livr 05/11 - 20/11 : Lausanne