Je vous présente " Error 403 "
Une magnifique TMY performance noir intérieur blanc.
La livraison a été un véritable parcours du combattant et ce n'ai toujours pas fini j'ai refusé le véhicule le 14 aout pour que les reprises des défauts soit effectué et que je sois tranquille mais non deuxième livraison vers le 20 septembre ( à domicile et je suis partie en déplacement 2 jours après) ils n'avaient réalisé que la moitié des travaux j'ai fait l'erreur de la prendre quand même et depuis ça traine je ne sais même pas si tout va être pris en charge dont la peinture sur le bas des portes , le véhicule était sale je pensais à des poussières, je l'ai laver plus tard et je ne l'ai signalé que 7 jours après
Le pneu qui se dégonfle n'a pas été traité car signalé que 15 jours près réception (crevaison lente ) lors du dernier rdv le 15 octobre, oui il peut y avoir un doute sur ce point donc pas de soucis pour moi on sait très bien qu'il n'y a pas de geste commercial ni de fidélisation client chez Tesla.
Du coup je reste dans l'attente pour la carrosserie mais j'ai déjà pris les devants avec les photos j'ai prévu mon assistance juridique et j'ai préparé le terrain avec le médiateur en cas de non prise en charge.
A l'instant T je ne rachèterai pas d'autres TESLA .... Je verrai comment cela avance
Les modifications en cours
J'ai pris noir pour faire un covering à la base mais finalement elle me plaît bien donc pas de changement de couleur, mais retrait de tout les logos, je vais poser un ppf full pour limiter les coups de portière et les dégradations lié au grandes agglomérations.
Une motorisation de frunk.
J'ai acheté un homelink au US que je compte bien installé moi même en même temps.
J'ai acheté les protections de jantes magbak en attendant de voir les nouvelles Nova ou de commander les jantes trackpack
Et des petits accessoires dont je ferai la liste dans les jours avenirs
Comme un guide de ceinture arrière