Thomas a écrit : ↑24 déc. 2019, 16:25
Salut @Cl@ude ,
Je confirme qu'il y a une sacré différence avec les pneus hiver, la voiture est plus silencieuse, pas encore parfaite mais c'est beaucoup mieux. Surtout à basse et moyenne vitesse. Sur autoroute je n'ai pas encore eu l'occasion de dépasser 110km/h
Eté : Hankook EVO 3 en 19 pouces donnés pour 72db
Hiver : Kleber Krisalp HP3 en 18 pouces donnés pour 69db
C'est pour l'instant la modification la plus efficace que j'ai faite sur la voiture et je suis bien content d'avoir prêté attention aux étiquettes qui indiquent le bruit des pneus à l'extérieur.
Je tiens à te remercier car c'est toi qui m'a fait découvrir ces pneus.
Hello hello !
J'ai cherché un peu partout sur toutes les pages pour avoir un retour d'expérience sur les pneus hiver "spécifiques" (avec mousse acoustique) pour nos électriques, mais pas forcément trouvé ma réponse...
Je cherche à m'équiper de pneus hiver, les perf de la model3 ne me donnent pas envie de prendre des 4 saisons, mais je ne voudrais pas me retrouver avec des pneus bruyants, j'ai lu par ci par là que les Kleber hp3 semblent donner satisfaction.
Avez vous plus de retours sur ce produit (en terme de buit) ?
Les pneus spécifiques (pirelli, hankook...) sont ils vraiment plus silencieux qu'un kleber qui vaut entre 50 et 100€ de moins ?
Merci :)