Mises à jour 2023.38.X
Re: Mises à jour 2023.38.X
Pareil. 38.9 en cours d'installation
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
Bonjour à tous maj effectuée en 38.9 ce matin à voir les nouveautés.
Tesla model 3 2024 prop.
Tesla model 3 2024 prop.
- Zougaille
- Nouveau
- Voiture : Model Y
Moi toujours punis en 2023.38.6
pour mon model y propulsion
Naviguant à travers les octets et les kilomètres avec style. 🚗💻
- LMD
- Membre Pro
- Voiture : Tesla 3 LR 2020
Idem pour moi.
Install courte, apparemment pas de nouveautés officielles.
Install courte, apparemment pas de nouveautés officielles.
Peut-être pour corriger les problèmes qu'on certains sur la nouvelle Model 3 (plus de caméras, GPS freezé, plus de techno, etc...) ?..
Model 3 2024 Highland
Pilote de ligne 👨✈️
Pilote de ligne 👨✈️
- yvespsv
- Membre Passionné
- Voiture : M3 2022 prop Grise
Et ceci : mise en route de l'AP et audio séparé AV/AR :
https://www.notateslaapp.com/software-u ... reen-audio
Vous l'avez sur votre véhicule ?
https://www.notateslaapp.com/software-u ... reen-audio
Vous l'avez sur votre véhicule ?
Model 3 Propulsion 18" (Mars 2022) - Grise - Aerowheels
-
- Membre Bavard
- Voiture : Model3 propulsion 24
Je confirme je suis en 38.8 et ça marche bien j'ai connecté un casque bluetooth
TM3 bl 18p (attelage à venir) livré le 10/11/24
- steph
- Membre Pro
- Voiture : Model 3
38.6
La commande de chauffage de l'habitacle via l'appli ne fonctionne plus qu'une fois sur deux...
La commande de chauffage de l'habitacle via l'appli ne fonctionne plus qu'une fois sur deux...
- JacqueminL
- Membre Pro
- Voiture : Mod 3 blanc/blanc
Je ne sais si ça date de cette dernière mise à jour mais lorsque je mets le désembuage pare-brise je ne peut plus l'éteindre, sauf à couper le chauffage... 
Laurent, Morbihan, Androïd - M3prop mars 2022
-
- Membre Bavard
- Voiture : Model 3 Propulsion
Le préchauffage planifié n’a pas fonctionné ce matin. Je l’ai fais manuellement du coup.
-
- Membre Bavard
- Voiture : Model3 propulsion 24
38.8 et aucun problème de chauffage ou dégivrage
TM3 bl 18p (attelage à venir) livré le 10/11/24
-
- Membre Actif
Bonsoir,
Ma Model 3 LR est en 2023.38.6. Je viens de me rendre compte ce soir que les icônes « applications récentes » (identifiés en 8 sur la photo jointe tirée du manuel Tesla) ne s’affichent plus… Un reboot avec les deux boutons du volant et un changement de langue de l’interface n’y ont rien changé. L’icône de Tidal est bien apparue temporairement (alors que je n’utilise pas cette application) et a disparu rapidement.

Ma Model 3 LR est en 2023.38.6. Je viens de me rendre compte ce soir que les icônes « applications récentes » (identifiés en 8 sur la photo jointe tirée du manuel Tesla) ne s’affichent plus… Un reboot avec les deux boutons du volant et un changement de langue de l’interface n’y ont rien changé. L’icône de Tidal est bien apparue temporairement (alors que je n’utilise pas cette application) et a disparu rapidement.

Model 3 LR Q4 2021, Blanc Perle, Intérieur noir, Jantes Sports 19 pouces, EAP, Accélération Boost
- Ramses
- Membre Actif
- Voiture : Model Y SR
Sur ma TMY SR, ouverture d'un ticket depuis 1 semaine. Le technicien m'a dit : "Je vous ai envoyé la MAJ en 4G"
Or à ce jour, je suis toujours en 2023.32.100
Or à ce jour, je suis toujours en 2023.32.100
Model Y SR - Blanche - Int. Blanc Premium - Jantes 19"
Octobre 2023
Octobre 2023
- steph
- Membre Pro
- Voiture : Model 3
Plus ça va, moins ça va.
A se demander à quoi servent réellement les m.a.j. de 2023 car au final mon auto fonctionne de moins en moins bien.
J'avais "oublié" les bornes WiFi de la maison et du bureau en Mars dernier pour éviter les m.a.j. malheureusement, le constructeur a "poussé" la 2023.36 ou 38 par la 4G et au bout de 2 semaines, j'ai fini par cliquer sur le message qui s'affichait sur l'écran à chaque démarrage de la voiture.
C'est consternant.
A se demander à quoi servent réellement les m.a.j. de 2023 car au final mon auto fonctionne de moins en moins bien.
J'avais "oublié" les bornes WiFi de la maison et du bureau en Mars dernier pour éviter les m.a.j. malheureusement, le constructeur a "poussé" la 2023.36 ou 38 par la 4G et au bout de 2 semaines, j'ai fini par cliquer sur le message qui s'affichait sur l'écran à chaque démarrage de la voiture.
C'est consternant.
-
- Membre Bavard
J’ai dû faire un reboot de la voiture. Les dernières mise à jour dégrade la voiture. Mais impossible de ne pas les faire sans. Dommage.
- philhor
- Membre Passionné
- Voiture : S Performance Raven
Ce n'est le but d'aucune mise à jour que de dégrader l'existant. Une dégradation peut se produire, mais il faut se dire que la prochaine (ou la suivante) réglera les problèmes. Profitons-en, elles sont gratuites. 

Model S Performance (Raven, Nov. 2019) "Automaboule"
-
- Membre Expert
- Voiture : TM3 blanc nacré
Aucun constructeur que ce soit dans l’automobile ou ailleurs a un intérêt à dégrader volontairement ses produits avec des MAJ
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2023.32.6 (v11.1)
Livré 17/05/23 / V.2023.32.6 (v11.1)
- viper
- Membre Pro
- Voiture : TM3 Propulsion
[HS on ]
ca se discute
,
les proprio du radar longue portée qui a ete devalide l'année derniere l'ont un peu mauvaise, vu que ca fonctionnait mieux avec que sans....
Les sieges chauffants sur abonnement chez bmw , c'est aussi "moyen moins".... Sans parler de PSA ou de "nombreuses"
mise a jours sur le systeme Navtech ont entrainé une degradation du systeme....
[HS OFF]
Long test de la 38.6.
Essuie glace, du mieux (tres leger)
Phare : ok
Prevision du Soc sur le trajet : très moyen comparé a l'année dernière (toujours de grosses variations de +- 5%)
Regulateur : retour de la brutalité dans les encombrements suivant la vitesse (brutal au ralenti accel/frein, tres paresseux dans les ralentissements a vitesse plus soutenus avec freinage tardifs brutaux et accel de tortue) .
Autopilot : Passage de rond point "francais" (on avait ecrit ici que c'est mieux
) : ralentissement dans les virage et a l’arrivée du rond point ok, puis acceleration dans le rond point et devalidation avec volant rouge !!! y a pas a dire c'est mieux pour refaire les terres plein centraux
Bref CATA.
Visualisation de l'environnement, le trafic en sens oppose toujours supprimé mais un camion qui sort d'un parking sur le cote oppose s'affiche comme menace potentielle, bien.
Bref , retour mitigé pas trop de dégradation (le ralentissement avant virage étant une nouveauté des dernières versions)
Navigation : du grand n'importe quoi pour le trajet choisi ! détours inutiles. (je suis bien 2023.32 et pas 2023.20 pour la carte) Limitation de vitesse, toujours aléatoires, pas mieux qu'avant.
ca se discute

les proprio du radar longue portée qui a ete devalide l'année derniere l'ont un peu mauvaise, vu que ca fonctionnait mieux avec que sans....

Les sieges chauffants sur abonnement chez bmw , c'est aussi "moyen moins".... Sans parler de PSA ou de "nombreuses"

[HS OFF]
Long test de la 38.6.
Essuie glace, du mieux (tres leger)
Phare : ok
Prevision du Soc sur le trajet : très moyen comparé a l'année dernière (toujours de grosses variations de +- 5%)
Regulateur : retour de la brutalité dans les encombrements suivant la vitesse (brutal au ralenti accel/frein, tres paresseux dans les ralentissements a vitesse plus soutenus avec freinage tardifs brutaux et accel de tortue) .
Autopilot : Passage de rond point "francais" (on avait ecrit ici que c'est mieux

Visualisation de l'environnement, le trafic en sens oppose toujours supprimé mais un camion qui sort d'un parking sur le cote oppose s'affiche comme menace potentielle, bien.
Bref , retour mitigé pas trop de dégradation (le ralentissement avant virage étant une nouveauté des dernières versions)
Navigation : du grand n'importe quoi pour le trajet choisi ! détours inutiles. (je suis bien 2023.32 et pas 2023.20 pour la carte) Limitation de vitesse, toujours aléatoires, pas mieux qu'avant.

Modèle 3 Propulsion 03/2022 - Rouge Multicouche - Int. Noir - 18"
(V2023.44.1 Vin 520xxx)
(V2023.44.1 Vin 520xxx)
-
- Membre Bavard
J'ai du désactiver l'autopilot dans les bouchons ce matin. Trop violente dans les accélérations ralentissement, alors que c'étais super fluide avant. J''attends la prochaine mise a jour en espérant que cela corrige cela.