Centre de Livraison - Tas Bregaillon à Toulon (83)

Concessions Tesla, Site Web, Usines, Centres de livraisons
Maxibg
Débutant
Débutant
Voiture : Modèle 3 highland

Re: Centre de Livraison - Tas Bregaillon à Toulon (83)

Message par Maxibg »

Un centre de livraison qui ne livre pas une voiture conforment à la commande et aux engagements de Tesla (chargé à 50%) du client est un sujet qui doit été ici non ?

Pour le reste je développerai dans la bonne rubrique
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model 3 Perf 21

Message par Thomas »

Je pense que tu as bien compris toi même ce qui est hors sujet dans ton message précédent, inutile de développer.
Yagga
Expert
Expert
Voiture : TM3 Perf.

Message par Yagga »

Prise de livraison des Highland de l'entreprise ce jour au TAS Brégaillon, un immense bordel comme d'hab :

Image
A noter que j'ai donc croisé un possesseur d'une Tesla qui changeait pour une Highland (je crois que sa voiture est présente sur le forum, même si le nom est très usité : Maverick").

Et j'ai rapidement garé la Highland à coté de la mienne :choque:
Image

Mistral a 100KM/H dans le sud cet après midi = La Highland est beaucoup plus sensible au vent !
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Niuker
Actif
Actif
Voiture : Tesla model 3 Highla

Message par Niuker »

Hello, je récupère mon highland le 31 à 11h. Est ce que vous avez des conseils à donner pour le check à faire et aussi ou faire une recharge si très peu de % de batterie avant de repartir sur Nice.
Merci
Model 3 Highland Propulsion blanche, commandée le 18/11/2023 et réceptionnée le 16/12/2023 à Toulon
Olival68
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : TM3 2022 Full White

Message par Olival68 »

Règle N°1 de Tesla: Il n’y a pas de règles…..
Lukimo
Actif
Actif
Voiture : Model 3 propulsion

Message par Lukimo »

Bonjour,
Peut-on les joindre pour savoir si notre voiture est bien arrivée ou est-ce trop demander :yeuxciel:
Je dois venir dimanche...avec femme et enfants, je veux juste éviter une tragédie :marrant:
Model 3 Highland basique
hubpliss
Actif
Actif
Voiture : model 3

Message par hubpliss »

@Niuker
J'ai pris la mienne le 23 Novembre à Toulon avec 19% , retour à Antibes ( environ 30% ) . Entre la prise de la voiture , la fixation des plaques , l'attente au SUC de l'IBIS Toulon .... tu seras sans doute un peu en retard pour le reveillon ;-)
Dernière modification par franjub le 17 janv. 2024, 14:51, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
fred15130
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 performance

Message par fred15130 »

Cela date du mois d’août mais j’ai récupéré la mienne en 30 minutes Check liste faite avec 14% de batterie recharge à l’ibis sans attente à peine le temps de boire un apéro et de commander que la recharge était terminée. Et parti pour 6h de route…que du bonheur. Depuis ben rien n’a changé toujours que du bonheur. 😜
Yagga
Expert
Expert

Message par Yagga »

Une livraison le dimanche 31 ? C'est sur que c'est la date ?
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
ouioui
Expert
Expert
Voiture : 3SR2021 YSR2023 AMI

Message par ouioui »

ca parait louche :langue:
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
Yagga
Expert
Expert

Message par Yagga »

Encore pris livraison aujourd'hui d'une Tesla sur Toulon, et plus ça va, plus c'est de la MERDE !
Donc exit le chapiteau, ils sont maintenant dans un bureau (au chaud), mais pas accessible (C'est directement dans l'immeuble Du TAS, ancien locaux GEFCO), donc on fait la queue en groupe à l'extérieur, comme des bestiaux, et ils nous font passer par paquet de 5 à 10...
Là on a touché le fond...
En plus maintenant il n'y a que un mec a l'acceuil devant la grille, et en gros, il ouvre le coffre de la caisse à distance pour te dire ou aller (et lui même repérer la voiture) :marrant: :marrant: :marrant:
Plus de café, plus rien pour s'asseoir, on est comme des moutons devant la grille...

Perso, derniere fois, je ferai livrer la prochaine !
ouioui
Expert
Expert

Message par ouioui »

:yeuxciel: j'ai même discuté avec des employés Tesla qui venaient de Montpellier livrer à Signes, ils faisaient l'aller retour tous les jours en thermique car forcément quand tu es vendeur tesla tu as pas l'argent pour une 3 mais pour une fiesta d'occaz au SP a 2 euros
tesla est même pas capable de leur payer un hôtel dans le coin avec bouffe incluse :laferme:

Entre l'esclavage des employés, la charge de rat a moins de 20% de la batterie, et les conditions d'accueil de "{:_)&* , c'est vraiment un truc de naze leurs livraisons :insulte:
Yagga
Expert
Expert

Message par Yagga »

Les mecs ont avoué que c'était des intérimaires (je me suis un peu énervé today).
Prochaine étape, ce seront des clodos, (payés une soupe de bouillon pas plus, faut pas déconner), qui vont appuyer sur un buzzer rouge après pour illuminer ta caisse avec un spot de lumière autoguidé (ca coute moins cher qu'un intérimaire).

Je compatis aux mecs avec moi qui prenaient livraison de leur première Tesla... Quelle expérience et ressenti, ont-ils du avoir...
Niuker
Actif
Actif

Message par Niuker »

@ouioui
Oui cetait bien le 31, mais on m'a appelé cette semaine pour me dire qu'elle etait dispo en fait donc je la recupere demain.
Dernière modification par franjub le 17 janv. 2024, 14:51, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
Model 3 Highland Propulsion blanche, commandée le 18/11/2023 et réceptionnée le 16/12/2023 à Toulon
Niuker
Actif
Actif

Message par Niuker »

hubpliss a écrit : 13 déc. 2023, 15:17
J'ai pris la mienne le 23 Novembre à Toulon avec 19% , retour à Antibes ( environ 30% ) . Entre la prise de la voiture , la fixation des plaques , l'attente au SUC de l'IBIS Toulon .... tu seras sans doute un peu en retard pour le reveillon ;-)
Pareil je reviens sur Grasse après. Le mieux pour recharger en repartant de Toulon c'est ou ? Une première recharge, après livraison, en superchargeur Tesla se fait il sans problème ? Le paiement se fait il automatiquement la première fois ?
François-34
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla model 3

Message par François-34 »

Bonjour,

J'ai pris livraison de ma Tesla model 3 à Tas Bregaillon le 6 février. Venant de Montpellier j'ai pris le train jusqu'à la gare de la Seyne-six Fours puis j'ai marché 20 minutes jusqu'au centre.
Arrivé sur place à 12H30 (j'avais rendez-vous à 13h) pas de trace de ma voiture. Après un passage dans un algeco pour m'enregistrer on m'informe que ma voiture est sur un autre parking et qu'elle va arriver. Après plusieurs relance auprès de la demoiselle qui s'est occupé de l'enregistrement mon véhicule à fini par arriver vers 15h :yeuxciel: ... Entre temps le personnel sur place n'a cependant pas chômé et de très nombreuses voitures sont parties après vérifications des propriétaires et fixation des plaques d'immatriculation. Ma Tesla était nickel avec 39% de batterie ce qui m'a permis de recharger tranquillement à Marseille lors de mon voyage retour.
Attention, le centre de Tas Brégaillon est situé sur un site militaire et il est vraiment minimaliste. Pas d'ombre, 2 sièges en tout est pour tout et pas de toilettes... Il y a quand même du café et des boissons mais sans toilettes il vaut mieux ne pas en abuser!!!
Yagga
Expert
Expert

Message par Yagga »

Sur notre dernière livraison de la semaine dernière, je suis heureux de vous annoncer un léger mieux sur les locaux du TAS Bregaillon - Toulon.
Maintenant, ils ont un bel algéco noir Tesla, comme on en voit souvent dans les centre de livraison, et une table de ping-pong.

Retour de la machine a café et meilleure organisation.

Bon ok, c'est toujours pas le grand luxe, ça fait même toujours un peu pitié, mais moins que la dernière fois.

Petite précision qui n'a rien à voir, mais maintenant on achète des model Y (plutôt que les TM3 Highland), car le Model Y sur stock + Bonus écologique, c'est moins cher que le TM3 Higjhland et on l'a 5 jours aprés la commande (le temps de recevoir le virement + immat quoi).
ouioui
Expert
Expert

Message par ouioui »

Ont ils fait un effort sur le niveau de charge ou .... non ?
Yagga
Expert
Expert

Message par Yagga »

Les 2 derniers (Decembre et février) ont été livrées avec approx 40% de batterie
Shogun96
Actif
Actif
Voiture : Model 3

Message par Shogun96 »

Je passe tous les jours devant, et souvent des véhicules ont les warnings allumés toute la nuit, plusieurs jours durant. Ce qui m'étonne...
M3 Prop Blanche 18" : Commandé le 01/09/23 VIN reçu le 06/10
Livraison Toulon 26/10 -10/11
Répondre