Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est ça qui est assez hallucinant ! Et dans le contrat dans le chapitre "LIVRAISON" ils s'attardent dans le cas où le client ne vient pas récupérer son véhicule MAIS rien s'ils sont fautifs.
Pour ceux qui sont concerner par le problème de "Volant", je serai vous, je contacterai mon assurance voir avec le Service Juridique. (surtout si vous avez mis une voiture à la casse, fait un déplacement pour rien, ou revendu votre précédent véhicule...)
Extrait du contrat [OrderAgreement] "La Date de Mise à Disposition peut être fixée plus tôt ou plus tard que la date convenue entre les parties, sous réserve de l’accord
exprès des parties. Vous vous engagez à programmer la réception et réceptionner votre Véhicule dans un délai maximal de sept (7)
jours à compter de la Date de Mise à Disposition (la "Date Limite de Réception"). Le défaut de réception du Véhicule, par vous, dans
le délai susmentionné constitue un manquement aux stipulations du Contrat."
Dernière modification par MrsB le 09 nov. 2023 08:49, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation. Merci de « répondre »
@Pat pat du nouveau pour nos livraison semaine prochaine a Toulon, car depuis 1 semaine silence radio de la DA et du SA du Tesla center de Aix en provence malgré mes emails, cela sent le décalage de livraison quand même....
Cmd Tm3 blch int noir jante 18 no option 23/10, VIN 24/10, Rdv HUB Toulon 14/11 reporté 22/11
@sashacorp tu auras des nouvelles la veille quand tu recevras ton CPI et le SMS de confirmation.
Si tu as des nouvelles avant, ce n'est pas bon, c'est pour reporter
@phenix
Pour les délais d'intervention, je ne vais pas te rassurer car je viens d'avoir mon rdv de demain annulé pour le changement de volant car la pièce n'est pas arrivée sur leur site. Déjà 2 semaines que je roule sans essuie glaces en accès direct et obliger de passer par l'écran de contrôle pour les activer
TM3 prop - Blanche int. Blanc - com le 15 SEPT - VIN reçu le 1 OCT. livré le 28 OCT
On a une idée de la proportion de véhicules touchés par le problème de volant ? Ou une idée de la série de châssis touchés ?
Si je comprends bien, ça nécessite le changement complet de volant ?
Je viens d'arriver sur quincieux. Le parc est immense. Il doit y avoir une bonne centaine voir 200 tesla en attente + 5 camion en attente de déchargement
@pat2684 je travailles dans l'automobile je sais qu'un CPI ça peut sortir en 3 minutes chrono donc au pire ça peut meme ce gerer sur place si tu as une assurance réactive, mais je comprends que ça puisse etre angoissant, moi c'etait plutot la serie de lettre qui me mettais le stress
( PQ WC FN ou autre...)
d'ailleur GS-***-GV pour ceux que ça interesse ( immatriculée hier soir) , on est pas passé loin du gT-***-GV ça aurait été drole
TM3 prop ,ultra RED, Int noir et blanc, Jantes 18'
TESSY // Captain America edition
@LuckyLuck45 je pense qu'ils ne livrent pas les véhicules pour éviter de déplacer un ranger a chaque domicile par la suite.
Voici les pièces changées pour le problème de volant.
TM3 prop - Blanche int. Blanc - com le 15 SEPT - VIN reçu le 1 OCT. livré le 28 OCT