Des enjoliveurs protègent-ils les jantes ?

Choisir des jantes, pneus, chaines, attelage
Répondre
youtani
Actif
Actif
Messages : 36
Enregistré le : 20 juil. 2023, 11:25

Des enjoliveurs protègent-ils les jantes ?

Message par youtani »

Hello,

Je regarde les protecteurs de jantes (étant en region parisienne et étant un peu habitué à ne pas garder mes jantes nickels :yeuxciel: ) je regarde les protections type RimPro-Tec et Alloygator mais ça me semble un peu cher pour ce que c'est, et partiellement galère à poser et à changer.

Je me demande si des simples enjoliveurs ne protègent pas tout aussi bien et sont plus faciles à poser et changer.

Mes jantes sont des 19 pouces tout ce qu'il y a de plus classique sur TM3 de 2019.

Image

Je ne suis pas un esthète des jantes/enjoliveurs, mais si vous avez une bonne solution qui fait très bien l'affaire je prends ! Je ne me rends pas du tout compte si de simples enjoliveurs protègent bien les jantes au final...

Je vois ça sur Aliexpress par exemple, est-ce que ça protège la jante (ou alors au moindre frottement le bord de la jante est abîmé comme d'hab ?)
Notez que je m'en fous pas mal de garder la couleur des jantes :smile:


Image
jeffrey75
Actif
Actif
Messages : 42
Enregistré le : 20 févr. 2023, 00:24
Localisation : Paris
Voiture : MYB LR

Re: Des enjoliveurs protègent-ils les jantes ?

Message par jeffrey75 »

Oui, parisien et grand utilisateur de parkings souterrains (et habitué à la vision 360° des voitures "modernes"), j'ai ce genre sur ma Y, l'enjoliveur prend les bordures, les jantes sont protégées - j'en suis à mon deuxième jeu d'enjoliveurs !
MYB LR blanche intérieur blanc
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Jantes, Pneus, Freins, Attelage »