J’ai pris livraison de ma voiture aujourd’hui à 14H sur l’admirable site de Toulon.
Le temps ne s’y prêtait pas mais quand même, le lieu est d’une grande tristesse.
L’accueil, une jeune femme souriante mais pas trop disponible qui ne vient même pas jusqu’à ton auto, c’est à toi de la repérer sur le parking, pas d’inquiétude ce n’est pas compliqué.
Elle te demande, l’attestation d’assurance et tes papiers d’identité, rien de spécial si ce n’est de signer le bon de livraison sans même avoir fait ensemble le tour de la voiture.
La voiture ne présente aucun défaut visible, les « caches » sur les jantes sont bien installés et aucune trace de colle comme j’ai pu lire ici ou là n’est présente dans l’habitacle.
La présentation intérieure est très sobre, certains diront dépouillée mais elle est de très bonne qualité, le progrès est considérable.
Le gris et noir sont un peu tristounet, j’ai eu peur du blanc avec les jeans et puis je trouve le blanc trop blanc.
Pour la prise en main, tu scannes un QRCode avec ton smartphone qui te dirige vers un tuto et débrouille toi comme tu peux, j’ai donc fait au mieux, ça fonctionne !
Maintenant tu peux partir « tranquille » et signer la réception sur une tablette devant un local de fortune style tente de nomade.
Je peux juste reprocher l’immatriculation dans les BdR alors que j’habite dans Var et un niveau de charge à 15%.
La conduite, alors je vais être direct, les clignotants sur le volant c’est pour moi injouable en sortie de rond-point. A part cette situation, je devrais m’y faire.
Le silence est top, le confort est royal, aucun bruit parasite ou rossignol dans l’habitable, les assemblages sont de qualité.
J’aime le touché de route et la précision de la direction, le freinage régénératif non réglable m’inquiétait un peu mais c’est plutôt bien géré.
L’ergonomie des commandes même si je n’ai pas tout testé ou réglé me semble très réussi.
Je ne veux pas être trop long, si vous avez des questions je veux bien répondre, mais je peux vous dire que je n’ai aucun regret.
Cette voiture est quand même incroyable pour le prix.