Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
SMS reçu pour la livraison hub de Toulon
Rdv pris pour le 07/11 à 12h00
Site de livraison : 663 Av. de la Première Armée 83500 la seyne sur mer
Tesla Model 3 PROPULSION
ROUGE ULTRA
pour ceux qui sont sur le hub Toulon, je suis surpris que le site de livraison ne soit pas à Signes mais à la Seyne sur mer. En juin pour les Alpes-Martimes nos commandes arrivaient à Signes.
Rdv livraison sur Lyon Quincieux pour le 17/11; c’est sensiblement plus tard que ce qui était annoncé jusqu’à présent (26/19 au 10/11).
Mais j’avais accès à plusieurs dates et plusieurs horaires : c’est mieux que les rdv fixés d’office qui semblent être la règle en région parisienne.
La sale advisor de maurepas m'a indiqué l'arrivée de mon véhicule au 9 novembre, je viens tout juste hier soir de procéder au paiement finale, donc je n'ai pas encore reçu de sms mais c'est normal je pense.
TM3 RWD 2024 Blanche/Int Noir/18p + attelage
Date init: Oct - Nov | Actualisée : 10/Jan-25/Mar
Model 3 propulsion, noir, réception à Lyon le 11/11 à 11h.
SMS reçu ce midi
Les dates initialement annoncées étaient entre le 26 octobre et le 12 novembre.
J'avais 3 jours de disponibles pour la récupération : 9 10 et 11 novembre.
En espérant qu'ils n'ont pas oublié le fait que c'est un jour férié !
Super, j ai mon RDV le 15 novembre a 16h00 sur Toulon. Quelques jours de plus que le prévisionnel, mais grave, la livraison est quand même plus rapide que chez les autres constructeurs.
Livraison le 18/11 à Quincieux (Lyon) ça fait un peu plus tard que prévu
Savez-vous si les co-propriétaires du véhicule, en l’occurrence ma compagne, devra être là en sachant qu’on ne fait pas de reprise ?