Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque

Préparez votre compte en banque
Hyperion
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 18 août 2023, 11:30
Voiture : Tesla Model Y

Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque

Message par Hyperion »

Pour rester dans le sujet et clore mon cas, j'ai eu ma TMY comme prévu ce matin : courage pour ceux qui sont chez Santander, c'est possible d'y arriver.
Manu28190
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 10 août 2023, 18:49
Voiture : Y

Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque

Message par Manu28190 »

ClemZer a écrit : 29 août 2023, 13:47
@Virginie As tu essayé ce numéro : 0170949264 ? J'ai eu une réponse très rapide avec ce numéro ce midi.
Bonjour. Quand j'appelle ce numéro il n'est pas attribué.
Et le 0170949263 ne répond plus depuis hier matin
MollyMalone
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 17 août 2023, 08:20
Voiture : Model Y

Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque

Message par MollyMalone »

Pareil pour moi... je crois que je vais changer de financement ou simplement annuler ma commande TMY.
Tesla et santander auront ensemble, main dans la main, détruit mon enthousiasme
Avatar de l’utilisateur
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Messages : 4553
Inscription : 17 mars 2019, 10:49
Localisation : Bouches-du-Rhône & Haute-Savoie
Voiture : Ø

Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque

Message par Nounou74 »

Pourquoi ne pas faire une LOA via ta banque directement @MollyMalone ?
MollyMalone
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 17 août 2023, 08:20
Voiture : Model Y

Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque

Message par MollyMalone »

Je vais contacter tesla pour essayer de passer par sofinco.
Je ne savais pas qu'on pouvais faire directement à sa banque une loa
sebmafate
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 30 août 2023, 13:48

Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque

Message par sebmafate »

Hello,

De mon côté, j'ai créé mon dossier de financement le 29/08.
Accepté le 30/08.

J'ai donc voulu le signer immédiatement et la validation par France Connect a échoué.
Depuis : plus de nouvelle et impossible de les joindre.

Ca ne met pas trop en confiance pour la suite 🤷‍♂️
fox64
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 23 août 2023, 21:01

Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque

Message par fox64 »

Bonjour
Même problème pour moi : tout c'est bien passé pour l'envoi des pièces, le dossier a été validé en 24h mais, au moment de la signature, les codes reçus n'ont pas fonctionné. Après 24h d'appel, j'ai réussi à joindre ce matin le 01 70 94 92 63 qui m'a dit qu'ils allaient me renvoyer un lien pour pouvoir signer le contrat mais je n'ai rien reçu.
Je n'ai pas encore ma date de livraison, mais le stress commence à monter...
MollyMalone
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 17 août 2023, 08:20
Voiture : Model Y

Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque

Message par MollyMalone »

Pour ma part changement de financeur ce soir, je passe par sofinco. Dossier déposé on verra bien. Ca peut pas être pire de santander
Avatar de l’utilisateur
MrHulot
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 07 août 2023, 22:46
Voiture : Tesla Model 3

Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque

Message par MrHulot »

Avec le même taux @MollyMalone ?

De mon côté, j'ai été recontacté cet après-midi par Santander, suite à une réunion entre eux et Tesla pour régler les problèmes de ces dernières semaines. Livraison décalée à mardi, cette fois je devrais avoir le bon contrat, lundi j'imagine. :croise:
MollyMalone
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 17 août 2023, 08:20
Voiture : Model Y

Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque

Message par MollyMalone »

Non c'est un peu plus cher mais je m'en fou, tellement marre d'être traité comme un chien par santander.
Apres comme écrit par quelqu'un d'autre plus haut ça n'annule pas la demande chez santander, donc j'aviserai si ils me contactent semaine prochaine... mais si les deux me contactent en même temps , je prendrai sofinco, même s'ils sont plus cher
MollyMalone
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 17 août 2023, 08:20
Voiture : Model Y

Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque

Message par MollyMalone »

Bonjour à tous , dossier sofinco rempli vendredi soir , accepté cet après-midi à 15h30. Rapide et efficace, toujours aucune nouvelle de santander...
Johnnybigoud13
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 04 sept. 2023, 20:09
Localisation : Vaucluse
Voiture : Model Y LR

Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque

Message par Johnnybigoud13 »

Bonjour,

Je suis intéressé par une LOA mais je me pose quelques questions :

1- Est-ce que l'on peut ajouter des options logiciels à la voiture après l'achat, directement sur l'application Tesla ?
J'ai des informations différentes suivant les forums que je consulte...

2- Quel est le coût mensuel de la garantie perte financière ? (Solde des mensualités restantes si destruction du véhicule)

Merci à vous pour votre aide 😊
sebmafate
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 30 août 2023, 13:48

Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque

Message par sebmafate »

Oui, on peut ajouter les options logicielles.

L’assurance perte financière est à environ 40€/mois
Johnnybigoud13
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 04 sept. 2023, 20:09
Localisation : Vaucluse
Voiture : Model Y LR

Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque

Message par Johnnybigoud13 »

Au top merci à toi pour tes réponses 👍

J'ai une dernière question concernant la limite de kilomètres. Je compte racheter le véhicule en fin de location, que se passe-t-il si j'ai dépassé le kilométrage prévu au contrat ? Est-ce que je suis facturé au kilomètre supplémentaire même si je rachète le véhicule ou est-ce que le prix de rachat prévu reste inchangé ?

Merci !
sebmafate
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 30 août 2023, 13:48

Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque

Message par sebmafate »

Je crois que si tu achètes le véhicule à la fin du contrat tu n’as aucune pénalité.
C’est indiqué dans les conditions il me semble
Avatar de l’utilisateur
MrHulot
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 07 août 2023, 22:46
Voiture : Tesla Model 3

Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque

Message par MrHulot »

1 mois jour pour jour apprès la réception d'un 2e contrat toujours erroné, j'ai enfin pu signer le contrat définitif aujourd'hui. :party:
Immatriculation dans la foulée, je récupère la voiture demain, ça y est ! :choque: :peur: :Elon:
Si certains/certaines d'entre-vous sont encore en galère, vous touchez au but :smile:

Et oui, évidemment pas de pénalités de kilométrage si tu rachètes le véhicule @Johnnybigoud13 :clin:
Johnnybigoud13
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 04 sept. 2023, 20:09
Localisation : Vaucluse
Voiture : Model Y LR

Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque

Message par Johnnybigoud13 »

Merci pour vos réponses 🙂
sebmafate
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 30 août 2023, 13:48

Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque

Message par sebmafate »

sebmafate a écrit : 01 sept. 2023, 17:31
Hello,

De mon côté, j'ai créé mon dossier de financement le 29/08.
Accepté le 30/08.

J'ai donc voulu le signer immédiatement et la validation par France Connect a échoué.
Depuis : plus de nouvelle et impossible de les joindre.

Ca ne met pas trop en confiance pour la suite 🤷‍♂️
Hello,

Sur les conseils d'un conseillé Tesla du showroom de Paris samedi dernier, j'ai envoyé un mail au support Santander pour débloquer la situation.
Hier, n'ayant pas plus de nouvelle, j'ai appelé le 0170949263 en fin de matinée et, ô miracle, quelqu'un m'a répondu. Cette dame a pris mes coordonnées et un agent m'a recontacté dans l'après-midi.

Bref, il a fait les vérifications nécessaires et débloqué mon dossier. On a tout signé hier soir.

Maintenant, il reste l'étape la plus longue : attendre la livraison. (Je suis comme un gosse qui attend noël 🤪)
fox64
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 23 août 2023, 21:01

Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque

Message par fox64 »

Bonjour.
Mon dossier a, enfin, été débloqué la semaine dernière : j'ai reçu un lien pour recommencer la phase identification et signature et, cette fois, tout a fonctionné.
Il ne me reste plus qu'à récupérer ma voiture samedi.
ClemZer
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 11 août 2023, 22:31
Voiture : Model 3

Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque

Message par ClemZer »

Mon dossier a enfin été clos aujourd'hui par la signature du bon contrat avec 2,99% en taux ! Tout en sachant que j'ai eu mon model 3 le 31 Août ...

Fini pour moi les échanges avec Santander, tant que je paye maintenant je ne devrais plus trop avoir besoin de les contacter.

Je souhaite bon courage à ceux qui sont toujours en attente, tenez bon la fin du tunnel est proche !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter

Revenir à « Tarifs, bonus, financement et assurance »