Perte de batterie en veille (Vampir Drain)
- The happy Bunny
- Membre Pro
- Voiture : TM3 RWD 2023
Re: Perte de batterie en veille (Vampir Drain)
Ça veut dire quoi, blacklister?
Ils ont des obligations légales, non?
Heureusement que ça s’est apaisé.
Ils ont des obligations légales, non?
Heureusement que ça s’est apaisé.
Wicca - Ma sorcière blanche: Ma Model 3 RWD 2023 blanche intérieur blanc
@David59 j’ai pu apercevoir sur des groupes Facebook que certaines personnes ont changé le module RCM, mais que le problème persiste. Moi j’ai rendez-vous le 28 septembre. Je vous tiens au courant.
En tout cas ce qui serait bien que effectivement TESLA dédommage pour tous ces pourcentages perdus depuis plusieurs mois. Ils sont capables d’offrir une journée entière de super chargeur à l’Europe mais pas de compenser ce genre de problème. Je trouve ça incroyable.
En tout cas ce qui serait bien que effectivement TESLA dédommage pour tous ces pourcentages perdus depuis plusieurs mois. Ils sont capables d’offrir une journée entière de super chargeur à l’Europe mais pas de compenser ce genre de problème. Je trouve ça incroyable.
Bonjour DAVID59
Si tu regarde mon dernier message, tu verras dans le devis envoyé par Tesla, il ne parle pas de module RCM maie de sensor ultrasonic et de right electronic control unit génération 3. Qu'est ce donc: un capteur ultrasonique et l'unité de gestion centrale ???
bien à toi, Francis.
Si tu regarde mon dernier message, tu verras dans le devis envoyé par Tesla, il ne parle pas de module RCM maie de sensor ultrasonic et de right electronic control unit génération 3. Qu'est ce donc: un capteur ultrasonique et l'unité de gestion centrale ???
bien à toi, Francis.
@The happy Bunny
Je sais pas trop ce qu'elle a voulu dire par blacklister mais je ne l'ai pas encore digéré celle la, ce qui est sur c'est qu'ils prennent vraiment les clients pour de la *****
@OSIP
oui j'ai vu, je sais pas ce que c'est, au moins dans ton cas ils tentent quelque chose c'est déjà ca
Je sais pas trop ce qu'elle a voulu dire par blacklister mais je ne l'ai pas encore digéré celle la, ce qui est sur c'est qu'ils prennent vraiment les clients pour de la *****
@OSIP
oui j'ai vu, je sais pas ce que c'est, au moins dans ton cas ils tentent quelque chose c'est déjà ca
- The happy Bunny
- Membre Pro
- Voiture : TM3 RWD 2023
@David59 Oui je comprends ta colère.
Le fait qu’ils puissent blacklister des clients est inacceptable. On a payé des voitures, on a une garantie dessus, et celle-ci n’est pas conditionnelle.
Je suis super content de ma TM3, mais quand je vois le taux de retours négatifs au sujet de leur SAV, je flippe d’avoir affaire à eux si j’ai un problème avec.
Le fait qu’ils puissent blacklister des clients est inacceptable. On a payé des voitures, on a une garantie dessus, et celle-ci n’est pas conditionnelle.
Je suis super content de ma TM3, mais quand je vois le taux de retours négatifs au sujet de leur SAV, je flippe d’avoir affaire à eux si j’ai un problème avec.
Wicca - Ma sorcière blanche: Ma Model 3 RWD 2023 blanche intérieur blanc
-
- Nouveau
- Voiture : Model 3 RWD 2023
Bonjour à tous,
Je viens de prendre un RDV chez Tesla Val d’Europe pour le 4 octobre.
J’espère qu'ils vont corriger les problèmes
N’hésiter pas poster vos retour ateliers
Je viens de prendre un RDV chez Tesla Val d’Europe pour le 4 octobre.
J’espère qu'ils vont corriger les problèmes

N’hésiter pas poster vos retour ateliers