Ma Model S LR 2023
- Thomas
- Forum Manager
- Voiture : Model 3 Perf 21
Re: Ma Model S LR 2023
Sur la Model 3 tu avais autour de 75kW en freinage récupératif donc oui tu as un peu plus sur la Model S. Elle est plus lourde mais cela confirme mes impressions, la S "freine" plus fort.
Merci Thomas
C'est assez curieux ce que les réglages peuvent faire varier les impression de poids.
Au départ, j'étais en confort pour la suspension, (direction confort, et accélération sport) et la voiture semble relativement lourde
J'ai réglé en avancé, maximum sport et maximum tenue de route : du coup elle semble bien plus légère, comparable à la TM3 perf., mais forcement plus sautillante. J'aime bien ainsi...

C'est assez curieux ce que les réglages peuvent faire varier les impression de poids.
Au départ, j'étais en confort pour la suspension, (direction confort, et accélération sport) et la voiture semble relativement lourde
J'ai réglé en avancé, maximum sport et maximum tenue de route : du coup elle semble bien plus légère, comparable à la TM3 perf., mais forcement plus sautillante. J'aime bien ainsi...

- Thomas
- Forum Manager
- Voiture : Model 3 Perf 21
Je n'ai pas eu le temps de tout tester, je crois que j'étais en confort et sport lors de mon essai et en effet elle était un peu plus lourde.
Bon du coup il faudra que j'essaye de nouveau pour tout mettre en sport.
Bon du coup il faudra que j'essaye de nouveau pour tout mettre en sport.
chez moi tout est reglè en sport. le confort c’est trop mou. j’ai pas 70 ans