Moi c'est Siv, du Var et je viens de récupérer ma Model 3 de couleur noire il y a 2 semaines. Pas encore donné de nom, mais ce sera fait rapidement. Il n'y a rien de spécial à part le crochet d'attelage. Sinon le reste est de série comme la plupart des autres proprios je suppose

Ci dessous une photo au delivery hub:

En louant un M3 il y a 1 mois, j'ai décidé de sauter le pas et de profiter des promos de Tesla en cet été très chaud dans le sud et je ne regrette pas! Tout a commencé au Delivery Hub où j'étais tout seul! La jeune fille qui m'a délivré le véhicule a pris tout le temps nécessaire pour m'expliquer le fonctionnement et j'ai pu checker la voiture sous tous les angles, c'était top!
Que dire, une vraie voiture de course et tellement technologique

Par contre il y a pas mal de bugs, notamment concernant Apple Music (déjà vu sur le forum), la mise à jour qui reste bloqué au téléchargement etc.. mais globalement hyper satisfait.
Quelques modifs de prévus pour ma part dont:
- Enjoliveurs type Plaid noir mat
- Becquet Carbon
- Pédalier Alu
- Logo Av/Ar Carbon
- Vitres teintées
- Bac de rangement pour coffre, console centrale et accoudoir.
D'autres photos viendront, car là elle est très poussiéreuse (tellement que y'a l'empreinte de mes 2 mains sur le capot à l'endroit où on doit presser pour fermer

Quelques questions cependant en tant que novice:
- Combien de chevaux fait-elle exactement? On voit tout type d'info et chez Tesla, on ne trouve pas l'info.
- Concernant l'alarme, reçoit-on des notifications sur le mobile même si le mode sentinelle n'est pas enclenché?
D'autres questions viendront surement, mais pour le moment, je suis ravi de rejoindre cette communauté