Appel vers service client

Délais de livraison et processus de commande
Hudgens
Actif
Actif
Messages : 14
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:21
Voiture : Model X

Re: Appel vers service client

Message par Hudgens »

Mais de quelle hiérarchie tu parles ils se cachent tous dans leur tour d'ivoire à Chambourcy au siège social, un coup il ne bosse pas le vendredi, l'autre coup ils sont en vacances,

Je les harcèle de message je passe des heures à les appeler avec différents téléphone
0185640123 et paris_sales@tesla.com il n'y a rien qui se passe. Et pourtant j'ai commandé des voitures disponibles...
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23485
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Appel vers service client

Message par Thomas »

Bonjour,

@Hudgens :
- Tout message à caractère diffamatoire ou avec des données personnelles sera supprimé
- Je t'invite à relire et respecter "Les règles et bonnes pratiques du forum BlogTesla"
- Tu peux aussi lire et appliquer le sujet "Citations : Quand les utiliser ?"
Hudgens a écrit : 18 août 2023, 21:02
On devrait répertorier tous les mauvais commerciaux de Tesla qu'en dis-tu ?
N'hésite pas à créer un site, une page facebook, linkeding... mais cela ne sera pas fait sur BlogTesla. Cela n'apporterait rien à personne de toute manière donc aucun intérêt.
Hudgens a écrit : 18 août 2023, 21:00
il nous traite comme de la merde....
Oui la communication part Tesla est plus que limite, mais merci de rester correcte quand tu réponds aux membres ou à l'équipe de ce forum. Tes propos ne sont pas dans l'esprit du lieu.
Hudgens a écrit : 18 août 2023, 11:46
J'ai failli mettre mon poing dans la gueule à mon Tesla Advisor
De nouveau, ce genre de propos ou de menace n'est pas acceptable.


Tu as un avertissement, au prochain ton compte sera supprimé.
:modo:
Hudgens
Actif
Actif
Messages : 14
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:21
Voiture : Model X

Re: Appel vers service client

Message par Hudgens »

Il est compréhensible que vous souhaitiez maintenir un environnement respectueux et conforme aux règles du forum BlogTesla, mais il est tout aussi important de permettre aux membres de s'exprimer et de partager leurs expériences, même si elles sont négatives. N'oublie pas ce qu'est devenu Facebook un endroit ou tout le monde ce caresse dans le sens du poil concernant les commentaires d'actualité en général. Il est essentiel de comprendre que des clients peuvent être très frustrés par des expériences de service client décevantes.
Concernant la suggestion de répertorier les mauvais commerciaux de Tesla, cela pourrait être une idée intéressante pour aider les clients à identifier les problèmes récurrents et contribuer à l'amélioration du service client de l'entreprise TESLA ?

Pour éviter toute accusation de diffamation, mon intention n'était en aucun cas de diffamer ou de porter atteinte à la réputation de qui que ce soit, y compris Tesla ou ses employés. la diffamation implique généralement la diffusion de déclarations fausses ou trompeuses qui nuisent à la réputation d'une personne ou d'une entreprise, les faits sont la.... elles sont concretent et avec des preuves. Je fait face à des temps d'attente téléphonique considérables, atteignant jusqu'à 4 heures d'attente en une seule journée sans réponse. Je comprends que Tesla puisse faire face à une demande élevée, mais de tels délais sont très préjudiciables pour les clients qui ont des questions urgentes ou des problèmes à résoudre.
Je tiens à préciser que j'ai des preuves tangibles et documentées de ces problèmes, ce qui a motivé mes commentaires.
Merci de prendre en considération ces précisions, et je suis heureux de participer de manière positive à la communauté BlogTesla.
Tuche
Expert
Expert
Messages : 522
Enregistré le : 16 déc. 2022, 16:15
Voiture : Tesla S 85D (2015)

Re: Appel vers service client

Message par Tuche »

Je comprends fort bien les 2 points de vue :
Le client insatisfait qui partage cette information à d'autres ( si on ne peut plus évoquer cette insatisfaction sur un blog Tesla , on risque vite la censure au profit des messages de gloire au Dieu Elon ;-) )
Et le responsable du blog qui doit gérer les risques de diffamation , menace, etc ....
Il y a un juste milieu à trouver . Sans doute en restant strictement factuel sans jugement rapide.

Vu que le fonctionnement du Sv commercial et du SAV de Tesla devient une évidence pour tous, je pense que @Fossoyeur a bien résumé le choix à faire :
Soit on accepte ce manque de service en sachant que le produit est excellent à la base.
Soit on passe à la concurrence.
Baohmonster
Débutant
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 26 juil. 2023, 20:42
Voiture : Modèle Y

Re: Appel vers service client

Message par Baohmonster »

Bonjour à tous

je comprends Hudgens, car le fait de n'avoir aucunes information est plus que frustrant.
Ayant subit ce genre de désagrément pour mon model Y, je ne peux qu'être d'accord avec lui.
Maintenant, quand je suis allé cherché la voiture hier, le personnel présent m'a confirmé que les TA étaient sous l'eau du fait de plusieurs facteurs.
Le premier étant le sous effectif, le second,apparemment de gros pros problème avec la logistique camion. (Mon véhicule aurait dû être livré à Maurepas, mais il s'est retrouvé à Lille du fait d'absence de camion pour effectuer le transit )
La personne présente ma confirmé la remontée d'information des mécontentements client au niveau de leur hiérarchie et était bien consciente que le manque d'info irritait énormément de client.
Je leur ai glissé gentiment que si le TA appelait le client, beaucoup de problématiques pourrait être résolue en beaucoup moins de temps que par mail ... Mais bon, tant qu'il n'auront pas assez de personne pour gérer je pense que ça restera comme ça...

En tout cas, de mon côté, j'ai eu mon model Y sans défaut :smile: :like: :smile:
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23485
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Appel vers service client

Message par Thomas »

Mettre le nom d’une personne, sa photo, et écrire que vous avez envie de lui « mettre votre poing dans la gueule » est passible de poursuite. Pour vous pas pour moi. En cas de demande je me contenterais de fournir votre adresse IP comme me le demande la loi.

Ps : Je n’ai jamais dit qu’il ne faut dire que du bien, j’ai même écrit que la communication de Tesla est plus que limite.

De votre côté normalement il devrait être possible de vous exprimer positivement ou négativement sans menace ou insulte. Les 8000 autres membres ont l’air d’y arriver depuis bientôt 5 ans. Si ce n’est pas le cas pour vous votre compte sera supprimé.

Ps2 : Je ne me justifierais pas plus sur ce sujet et sur les actions de modération.
Avatar du membre
Fossoyeur
Addict
Addict
Messages : 3781
Enregistré le : 14 déc. 2019, 00:38
Voiture : Model3 LR AWD no FSD

Re: Appel vers service client

Message par Fossoyeur »

Peut-être juste préciser que la modération a fait son travail, et que certaines interventions dans ce sujet ne sont plus telles que postées par leurs auteurs respectifs :clin:
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23485
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Appel vers service client

Message par Thomas »

Oui nous avons supprimé les nom prénoms, photos du TA montré du doigt. C’est indiqué sous le message modéré.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Suivi des commandes Model 3 et Y »