Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Apparament, la 2023.26 inclue aussi la réduction de la ventilation lors d'un appel et ça annonce le repositionnement de la vue caméra sur l'écran, mais c'est pas actif, peut-être l'origine de l'arrêt du déploiement ?
Une 2023.26.6 est annoncée.
Une notification de mise à jour push m'a été proposée sur l'application pour cette nouvelle version mais lorsque j'ai cliqué sur le lien, plus rien. J'ai vu sur un autre forum que nous sommes plusieurs dans le même cas.
A suivre....
Bizarre cette mise à jour, annoncée hier soir, disparue aussitôt et lancée ce matin sans crier gare.... 2023.26.6 passée pour moi, corrections mineures annoncées sur la note de mise à jour.
Ma femme sur son Y (juin 2023) a la 2023.26.1, bug spotify (connections impossible, langues étrangères, impossible de zapper les titres likés), bug Bluetooth essentiellement pendant les appels et bug dans les sms (le message contient tous les détails type email : date, de : à: objet :,) la tesla lit tout sauf le corps de message
Moi je reste sur la 2023.20.9 (model 3 perf de juin 2021)
Le seul bug que je trouve suite à cette mise à jour 2023.26.1, c’est le planificateur qui fait un peu n’importe quoi… les prévisions changent après un reboot, et sont fausses… Je n’avais pas ce problème avec les précédentes versions.
Model Y Propulsion blanc nacré. Prise en main 27/12/2022
Téléchargement et installation de la 2023.26.6 ce matin. Après quelques kms, tout à l’air OK !
Mais le planificateur continue avoir un comportement assez étrange assez étrange, comme avec la 2023.26.1. Par exemple : je suis actuellement aux alentours de Toulon, si je lance la navigation vers mon domicile à Paris, il me propose trois arrêts : un à Montélimar, un à Macon, et un à Auxerre.
Mais il m’affiche : recharge nécessaire pour atteindre la destination Montélimar, avec seulement 2 % de batterie à l’arrivée (alors que Montélimar n’est qu’à 288 kms).
Et si je demande seulement le SUC de Montélimar comme destination, il me dit que j’arrive avec 12% ! J’ai fait un reboot, recommencé la manip, toujours le même résultat. Pour moi c’est incompréhensible, et pour vous ?
Model Y Propulsion blanc nacré. Prise en main 27/12/2022
@tom8754
C’est un peu le revers de médaille des voitures qui se mettent à jour comme un smartphone.
Les marques plus traditionnelles ne mettent pas à jour leur système ou juste pour régler des bugs majeurs (en tout cas pas de nouvelles fonctionnalités). Si tu veux de nouvelles fonctions, tu doit acheter le modèle plus récent mais au moins c’est plus stable(enfin ils essayent)
Les DevOps sont en mode CI/CD en ce moment et cette méthode d’intégration et de déploiement n’est pas du tout au point. Ça leur améliore la vie pour compiler du code mais c’est une catastrophe pour l’utilisateur en bout de chaîne. Plus des tests finaux qui sont effectués à la walougaine et bistoufly…
Je le vis malheureusement tout les jours dans mon job où je vends des systèmes de cybersecurité, a chaque version, des bugs en pagaille…
Model Y Propulsion Cmd 15/04/23, VIN 16/04, CPI 15/05, livré 17/05/23
Hub de Valenton