Model Y propulsion noire, récupérée vendredi 23 juin en pleins soucis sur le site des immatriculations, sur le site de Rennes (St Jacques).
Une journée qui ne fut pas simple pour le personnel Tesla mais qui est resté très pro jusqu’au bout, et tard qui plus est.
Donc un premier message pour les remercier.
Et un second pour dire coucou à tous ceux qui attendaient avec moi ! Après tout, ce fut long mais sympathique
Une semaine plus tard… comment dire…
AUCUN regret !
Super voiture, conduite très souple (en mode confort), accélérations de fou en mode normal, volume très agréable, on en découvre tous les jours mais je suis très contents de mon achat.
Quant aux enfants, ils passeraient leur vie dedans…
Pour moi on a un rapport prix / prestations qui dépasse ce qu’on peut trouver ailleurs.
Voiture qui attire l’œil, que les gens veulent voir de plus près et qui, lorsqu’ils sont montés dedans, commence à leur faire changer leur regard sur ce monde électrique. Et sur Tesla.
Et petit truc marrant : comme les motards, communauté qui se salue quand on se croise (bon y’en a pas encore 1000 par chez moi, c’est pour ça)
J’ai changé les enjoliveurs, et acheté quelques accessoires pour la partie rangement, ceux qu’on présente souvent sur ce forum.
Bon été à tous !