oui
@mc.abbe sur cette Skoda et sur mon ancienne Audi A3 ce sont ces arcs arrondis fixes mais même ça et sans info des centimètres c'est SUPER précis et parfaitement visuel. Quand l'arrondi le plus externe est en rouge tu es à 15-20cm de l'obstacle est ça marche parfaitement.
Finger in the nose les créneaux

.
J'avoue que je préfère la version dynamique de Tesla, BMW et d'autres que je trouve plus moderne même avec une détection min à 30cm (le STOP), pas de souci. Mais là je parle de la version avec le USS avec des arcs stables et progressifs qui te détectaient 99% des obstacles avec une précision le plus souvent <5cm.
Avec TVPA le "gain" de la détection des trottoirs en latéral marche bof, il te dit toujours que tu es tout près avec la ligne rouge, donc à moins de te garer à 20cm du bord c'est pas très utile.
Sans parler du lag du système à retrouver la position au redémarrage, je parie que la plupart d'entre nous sortent de leur stationnement avant que le bouzin soit chargé.
Et j'ai le souci des bips en circulation arrêtée si je colle trop la voiture devant mais ça c'est sûrement juste moi
Bref j'attends un bon update officiel plutôt que des ressentis d'améliorations non prouvés, et il devrait forcément arriver tôt ou tard s'il veut remettre les fonctions de l'EAP à la sauce TVPA en place