Model s plaid pas de visualisation des distances avec obstacles lors des stationnements
En ligne
- Hervé S70D
- Expert
- Messages : 1101
- Enregistré le : 24 févr. 2023, 12:52
- Voiture : model 3 AWD Boost 23
Re: Model s plaid pas de visualisation des distances avec obstacles lors des stationnements
Si normalement elle sait le faire.
Caméra automatique d'angle mort
Pour afficher l'image à partir de la caméra latérale correspondante lorsque vous activez un clignotant pour changer de voie, appuyez sur Contrôles > Autopilot > Caméra automatique d'angle mort.
Lorsque le clignotant est activé et que l'écran tactile affiche l'image de la caméra de répétiteur latéral, vous pouvez déplacer l'image vers un autre emplacement sur l'écran tactile. Pour ce faire, touchez et faites glisser l'image vers un nouvel emplacement (les emplacements valides sont indiqués par des zones grisées qui s'affichent lorsque vous touchez l'image et maintenez la pression).
Avertissement
La caméra automatique d'angle mort ne dispense pas le conducteur de conduire prudemment et d'effectuer des contrôles d'angle mort manuels avant de changer de voie.
Avertisseur de collision d'angle mort
Si vous souhaitez qu'un signal sonore soit émis lorsqu'un véhicule se trouve dans votre angle mort et qu'un risque de collision est détecté, touchez Contrôles > Autopilot > Avertisseur de collision d'angle mort.
Avertissement
La caméra d'angle mort ne dispense pas le conducteur de conduire prudemment et d'effectuer des contrôles d'angle mort manuels avant de changer de voie.
Caméra automatique d'angle mort
Pour afficher l'image à partir de la caméra latérale correspondante lorsque vous activez un clignotant pour changer de voie, appuyez sur Contrôles > Autopilot > Caméra automatique d'angle mort.
Lorsque le clignotant est activé et que l'écran tactile affiche l'image de la caméra de répétiteur latéral, vous pouvez déplacer l'image vers un autre emplacement sur l'écran tactile. Pour ce faire, touchez et faites glisser l'image vers un nouvel emplacement (les emplacements valides sont indiqués par des zones grisées qui s'affichent lorsque vous touchez l'image et maintenez la pression).
Avertissement
La caméra automatique d'angle mort ne dispense pas le conducteur de conduire prudemment et d'effectuer des contrôles d'angle mort manuels avant de changer de voie.
Avertisseur de collision d'angle mort
Si vous souhaitez qu'un signal sonore soit émis lorsqu'un véhicule se trouve dans votre angle mort et qu'un risque de collision est détecté, touchez Contrôles > Autopilot > Avertisseur de collision d'angle mort.
Avertissement
La caméra d'angle mort ne dispense pas le conducteur de conduire prudemment et d'effectuer des contrôles d'angle mort manuels avant de changer de voie.
Tesla watt else ?
-
- Actif
- Messages : 10
- Enregistré le : 31 mai 2023, 18:17
- Voiture : Model S
Re: Model s plaid pas de visualisation des distances avec obstacles lors des stationnements
Bonjour
Je viens de recevoir ma S et à ma désagréable surprise j ai constaté la même chose. La réponse est la suivante: Tesla a supprimé les capteurs ultra son depuis 6 mois environ (114$ de fourniture économisé) en ne proposant aucune alternative.
Ils sont en train de développer un soft basé sur les caméras mais a ce jour il n est pas disponible. Pour ma part je suis furax contre Tesla qui comme souvent prend ses clients pour des jambons.
L union fait la force j aimerais bien faire une action collective car en l état on a payé assez cher une voiture qui n a pas l option de base d une dacia premier prix. Ça commence à se savoir et pour la valeur sur le marché de l occasion ce sera catastrophique.
Nicolas
Je viens de recevoir ma S et à ma désagréable surprise j ai constaté la même chose. La réponse est la suivante: Tesla a supprimé les capteurs ultra son depuis 6 mois environ (114$ de fourniture économisé) en ne proposant aucune alternative.
Ils sont en train de développer un soft basé sur les caméras mais a ce jour il n est pas disponible. Pour ma part je suis furax contre Tesla qui comme souvent prend ses clients pour des jambons.
L union fait la force j aimerais bien faire une action collective car en l état on a payé assez cher une voiture qui n a pas l option de base d une dacia premier prix. Ça commence à se savoir et pour la valeur sur le marché de l occasion ce sera catastrophique.
Nicolas
-
- Actif
- Messages : 10
- Enregistré le : 31 mai 2023, 18:17
- Voiture : Model S
Re: Model s plaid pas de visualisation des distances avec obstacles lors des stationnements
Non clairement elle n’avertit pas des obstacles ni des distances, c’est pour l’avant que c’est le plus compliqué. Ainsi que je le disais il n’y a plus de radars ultra son sur les pare chocs et le logiciel n’est pas prêt. Il y a donc pas d’alternative.
-
- Débutant
- Messages : 3
- Enregistré le : 24 mars 2023, 15:04
- Voiture : S Plaid
Re: Model s plaid pas de visualisation des distances avec obstacles lors des stationnements
Oui c’est très pénible, j’ai un peu abîmé mon pare-chocs arrière, j’ai appelé et ouvert un ticket mais ils m’ont dit que c’était en version bêta réservé qu’à certains utilisateurs et que il fallait prendre son mal. En patience. Je trouve vraiment pas ça terrible. Du coup je n’ai pas non plus, le park assist.
-
- Actif
- Messages : 10
- Enregistré le : 31 mai 2023, 18:17
- Voiture : Model S
Re: Model s plaid pas de visualisation des distances avec obstacles lors des stationnements
Ce qui est franchement peu honnete c'est qu'ils passent ce problème sous silence et que ensuite ils n assument pas, leur attitude m'ecoeure autant que le problème.
Re: Model s plaid pas de visualisation des distances avec obstacles lors des stationnements
supprimer quelque chose et ne rien proposer en remplacement est clairement scandaleux et ne fait pas grandir la marqueNiko de Nice a écrit : ↑01 juin 2023, 10:41Bonjour
Je viens de recevoir ma S et à ma désagréable surprise j ai constaté la même chose. La réponse est la suivante: Tesla a supprimé les capteurs ultra son depuis 6 mois environ (114$ de fourniture économisé) en ne proposant aucune alternative.
Ils sont en train de développer un soft basé sur les caméras mais a ce jour il n est pas disponible. Pour ma part je suis furax contre Tesla qui comme souvent prend ses clients pour des jambons.
L union fait la force j aimerais bien faire une action collective car en l état on a payé assez cher une voiture qui n a pas l option de base d une dacia premier prix. Ça commence à se savoir et pour la valeur sur le marché de l occasion ce sera catastrophique.
Nicolas
surtout quand on voit le gabarit du bestiau pas évident à garer
- steph
- Expert
- Messages : 638
- Enregistré le : 27 déc. 2018, 19:04
- Localisation : Sud Bretagne
- Voiture : Model 3 Prop '22
- Contact :
Re: Model s plaid pas de visualisation des distances avec obstacles lors des stationnements
Cette histoire idiote de radars de stationnement est le motif principal pour lequel je n'ai pas remplacé ma Tesla pour l'instant.
La disparition des comodos et de capteurs supplémentaires (température) ne va pas améliorer les choses.
La disparition des comodos et de capteurs supplémentaires (température) ne va pas améliorer les choses.
Re: Model s plaid pas de visualisation des distances avec obstacles lors des stationnements
Salut à tous
Comme vous le savez, j’ai les mêmes problèmes avec mon véhicule. En Belgique ils ont prévu que le logiciel soit mise à jour au maximum au cours du mois de juin. Ce dont je doute. Effectivement c’est une galère à conduire. Et à Stationner et j’ai moi-même cogné le bord de mon pare-chocs avant car l’avant est le plus problématique.
De plus, tout le système du volant est tombé en panne donc ils doivent le remplacer lors de la visite dont je vous avais parlé. Ils ont Revisser des boulons niveau des suspensions car cela faisait un bruit assez effrayant de craquement en tournant le volant . l’eau qui est rentré dans la voiture via la fenêtre passager arrière derrière le conducteur parce que le caoutchouc était défectueux.
Et tout un tas de choses mal emboîté comme le rétroviseur extérieur
Il est clair que le système de gestion de l’énergie et la Batterie ils sont bons et meilleurs mais le reste est catastrophique à ce prix là !
Aucune des options fonctionne correctement malgré le calibrage des caméras car le logiciel ne fonctionne pas. J’aurais préféré avoir aussi des capteurs.
Comme vous le savez, j’ai les mêmes problèmes avec mon véhicule. En Belgique ils ont prévu que le logiciel soit mise à jour au maximum au cours du mois de juin. Ce dont je doute. Effectivement c’est une galère à conduire. Et à Stationner et j’ai moi-même cogné le bord de mon pare-chocs avant car l’avant est le plus problématique.
De plus, tout le système du volant est tombé en panne donc ils doivent le remplacer lors de la visite dont je vous avais parlé. Ils ont Revisser des boulons niveau des suspensions car cela faisait un bruit assez effrayant de craquement en tournant le volant . l’eau qui est rentré dans la voiture via la fenêtre passager arrière derrière le conducteur parce que le caoutchouc était défectueux.
Et tout un tas de choses mal emboîté comme le rétroviseur extérieur
Il est clair que le système de gestion de l’énergie et la Batterie ils sont bons et meilleurs mais le reste est catastrophique à ce prix là !
Aucune des options fonctionne correctement malgré le calibrage des caméras car le logiciel ne fonctionne pas. J’aurais préféré avoir aussi des capteurs.
-
- Actif
- Messages : 10
- Enregistré le : 31 mai 2023, 18:17
- Voiture : Model S
Re: Model s plaid pas de visualisation des distances avec obstacles lors des stationnements
@steph Bonsoir
Vous avez raison, en connaissance j’aurais fait de même mais Tesla s’est bien gardé de signaler ce diable de détail.
L’absence des comodos pour les clignotant est largement préjudiciable. C’est même étonnant qu’il ai eu l’homologation du véhicule, dans les ronds points c’est impossible d’actionner un clignotant, le bouton étant sur le volant…en train de tourner…apparemment ils ont aussi supprimé le capteur de pluie pour utiliser uniquement les caméras. Résultat: le mode auto ne fonctionne plus.
Vous avez raison, en connaissance j’aurais fait de même mais Tesla s’est bien gardé de signaler ce diable de détail.
L’absence des comodos pour les clignotant est largement préjudiciable. C’est même étonnant qu’il ai eu l’homologation du véhicule, dans les ronds points c’est impossible d’actionner un clignotant, le bouton étant sur le volant…en train de tourner…apparemment ils ont aussi supprimé le capteur de pluie pour utiliser uniquement les caméras. Résultat: le mode auto ne fonctionne plus.
Modifié en dernier par Nounou74 le 02 juin 2023, 13:21, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation
Raison : Suppression de la citation
Re: Model s plaid pas de visualisation des distances avec obstacles lors des stationnements
@steph J'ai fait exactement la même chose !
J'avais commandé une S LR pour remplacer mon ancienne S85D de presque 8 ans .
Mais j'ai fait comprendre à Tesla que je prendrais livraison que d'une voiture conforme à ma commande de juillet 2021 ( avec l'autopilote amélioré).
Et pas question d'accepter un véhicule qui "provisoirement" ne serait pas encore conforme en attendant une mise à jour "incessante"
Depuis lors Tesla ne me fait plus rien savoir.
Je suis convaincu que jamais Tesla vision ne remplacera les capteurs USS vu la localisation des caméras actuelles.
Je m'attends à un changement important dans les mois à venir concernant le hardware pour l'assistance au parking et l'autopilote amélioré.
En attendant , je roule dans une Tesla possédant des capteurs de parechocs , un capteur de pluie , un radar AV, des commodos et même un toit ouvrant immense
J'avais commandé une S LR pour remplacer mon ancienne S85D de presque 8 ans .
Mais j'ai fait comprendre à Tesla que je prendrais livraison que d'une voiture conforme à ma commande de juillet 2021 ( avec l'autopilote amélioré).
Et pas question d'accepter un véhicule qui "provisoirement" ne serait pas encore conforme en attendant une mise à jour "incessante"
Depuis lors Tesla ne me fait plus rien savoir.
Je suis convaincu que jamais Tesla vision ne remplacera les capteurs USS vu la localisation des caméras actuelles.
Je m'attends à un changement important dans les mois à venir concernant le hardware pour l'assistance au parking et l'autopilote amélioré.
En attendant , je roule dans une Tesla possédant des capteurs de parechocs , un capteur de pluie , un radar AV, des commodos et même un toit ouvrant immense
Modifié en dernier par Nounou74 le 02 juin 2023, 13:21, modifié 2 fois.
Raison : Suppression de la citation
Raison : Suppression de la citation
Re: Model s plaid pas de visualisation des distances avec obstacles lors des stationnements
effectivement les soucis actuels ne donnent pas vraiment envie de changer ma Raven ce qui est bien dommage
Re: Model s plaid pas de visualisation des distances avec obstacles lors des stationnements
J'ai toujours été un grand fan de Tesla depuis 2013 ; très enthousiaste et content de l'achat de ma S85D en 2015 , le premier VE à 2 moteurs et 4 roues motrices ;-)
Mais depuis quelques temps , les choix de Tesla ( disparition du radar AV , des capteurs de parechoc , du capteur de pluie, des commodos,....) me laissent perplexe . Maintenant on parle de supprimer le capteur de température qui serait remplacé par les infos venant de Google .
J'aurais juste fait l'inverse : conserver ces capteurs et vendre à Google les informations captées par l'ensemble des Tesla circulant dans le monde.
Tesla possède des millions de "Google cars" potentielles !!
Imaginer que les zones de brouillards, par exemple, (qui provoquent des carambolages gigantesques) pourraient être détectées par les premières Tesla confrontées à ces conditions; ces voitures pourraient alerter les Tesla suivantes sur une route ; un argument de sécurité énorme selon moi .
Bref , équiper nos voitures de nombreux capteurs connectés serait bien plus utile que les supprimer.
Mais depuis quelques temps , les choix de Tesla ( disparition du radar AV , des capteurs de parechoc , du capteur de pluie, des commodos,....) me laissent perplexe . Maintenant on parle de supprimer le capteur de température qui serait remplacé par les infos venant de Google .
J'aurais juste fait l'inverse : conserver ces capteurs et vendre à Google les informations captées par l'ensemble des Tesla circulant dans le monde.
Tesla possède des millions de "Google cars" potentielles !!
Imaginer que les zones de brouillards, par exemple, (qui provoquent des carambolages gigantesques) pourraient être détectées par les premières Tesla confrontées à ces conditions; ces voitures pourraient alerter les Tesla suivantes sur une route ; un argument de sécurité énorme selon moi .
Bref , équiper nos voitures de nombreux capteurs connectés serait bien plus utile que les supprimer.
Re: Model s plaid pas de visualisation des distances avec obstacles lors des stationnements
Salut
Tu as tout à fait raison . Ici j’ai l’impression de régresser, j’avais un bmw beaucoup moins stressante à conduire avec une conduite semi autonome bien plus efficace que ma tesla, moi qui pensais que c’était le contraire . Je regrette mon cher achat .
En espérant que ils rectifient tout correctement car effectivement les problèmes de fabrication c’est encore rectifiable. Mais toute l’électronique qui il y a autour on est vraiment dépendant du bon vouloir de tesla .
Comment faire une action collective ? Ils écouteront jamais .
Tu as tout à fait raison . Ici j’ai l’impression de régresser, j’avais un bmw beaucoup moins stressante à conduire avec une conduite semi autonome bien plus efficace que ma tesla, moi qui pensais que c’était le contraire . Je regrette mon cher achat .
En espérant que ils rectifient tout correctement car effectivement les problèmes de fabrication c’est encore rectifiable. Mais toute l’électronique qui il y a autour on est vraiment dépendant du bon vouloir de tesla .
Comment faire une action collective ? Ils écouteront jamais .
-
- Actif
- Messages : 10
- Enregistré le : 31 mai 2023, 18:17
- Voiture : Model S
Re: Model s plaid pas de visualisation des distances avec obstacles lors des stationnements
La mort dans l’âme je viens d’envoyer mon recommandé pour faire valoir mon droit de rétractation. Un beau gâchis en vérité car il est vrai que la voiture est incroyable mais pour dès économies à la con ils sont allés trop loin dans l’acceptabilité des clients, je parle pour moi en tout cas.
L’absence d’aide au stationnement surtout pour l’avant c’est vraiment du grand n’importe quoi, apparemment ils ont aussi supprimé le capteur de pluie. Je veux bien le,croire parce que en effet l’automatisme ne fonctionne pas. Les comodos !!! Surtout le gligno, comment dans un rond point peut-on actionner le bouton alors que le volant tourne ??
L’absence d’aide au stationnement surtout pour l’avant c’est vraiment du grand n’importe quoi, apparemment ils ont aussi supprimé le capteur de pluie. Je veux bien le,croire parce que en effet l’automatisme ne fonctionne pas. Les comodos !!! Surtout le gligno, comment dans un rond point peut-on actionner le bouton alors que le volant tourne ??
En ligne
- Hervé S70D
- Expert
- Messages : 1101
- Enregistré le : 24 févr. 2023, 12:52
- Voiture : model 3 AWD Boost 23
Re: Model s plaid pas de visualisation des distances avec obstacles lors des stationnements
Comparer une model S de 2015 à la nouvelle est difficile, la liste de différence est sans fin, qu'est ce qui est identique ? Rien, ni les moteurs, batterie, chauffage, multimédia, autopilot etc... Ces autos se ressemblent mais ça s'arrête la.
On sait que début 2016 le radar ne servait pas ou plus à grand chose.
Tesla Vision va arriver, va égaler puis dépasser les USS et le capteur de pluie. En attendant c'est un vrai problème.
Le brouillard est le pire contre exemple de l'intérêt d'un radar, quand on voit pas grand chose il faut ralentir autant que nécessaire et utiliser Waze pour être informé avant, mais les gens ne veulent pas baisser leur vitesse en fonction de la visibilité ou des conditions d'adhérence.
Il suffit de voir la fainéantise des gens à allumer leurs phares quand il le faut ou forcer le système auto.
Selon les utilisateurs c'est à la sortie des ronds points que l'utilisation des clignotants est la pire, logique à comprendre, et aux US ? Ils n'ont PAS de ronds points.
Je suis intéressé par savoir ce qu'une BMW a de mieux en "autopilot" , j'ai lu qu'on pourrait changer de file en regardant le rétroviseur, pas trop envie de ça.
On sait que début 2016 le radar ne servait pas ou plus à grand chose.
Tesla Vision va arriver, va égaler puis dépasser les USS et le capteur de pluie. En attendant c'est un vrai problème.
Le brouillard est le pire contre exemple de l'intérêt d'un radar, quand on voit pas grand chose il faut ralentir autant que nécessaire et utiliser Waze pour être informé avant, mais les gens ne veulent pas baisser leur vitesse en fonction de la visibilité ou des conditions d'adhérence.
Il suffit de voir la fainéantise des gens à allumer leurs phares quand il le faut ou forcer le système auto.
Selon les utilisateurs c'est à la sortie des ronds points que l'utilisation des clignotants est la pire, logique à comprendre, et aux US ? Ils n'ont PAS de ronds points.
Je suis intéressé par savoir ce qu'une BMW a de mieux en "autopilot" , j'ai lu qu'on pourrait changer de file en regardant le rétroviseur, pas trop envie de ça.
Tesla watt else ?
En ligne
- Hervé S70D
- Expert
- Messages : 1101
- Enregistré le : 24 févr. 2023, 12:52
- Voiture : model 3 AWD Boost 23
Re: Model s plaid pas de visualisation des distances avec obstacles lors des stationnements
Quelle information est donné aux clients sur cette situation à l'achat et ou à la livraison ?
J'ai vu ça sur TMC : Donc, pour beaucoup d'entre nous avec le dernier HW4, pas d'USS et la dernière mise à jour logicielle 2023.6.11.2, nous restons sans Park Assist fonctionnel. Je me souviens avoir signé une "dérogation" sur ma commande indiquant que cette fonctionnalité serait absente jusqu'à ce qu'une future mise à jour soit disponible.
J'ai vu ça sur TMC : Donc, pour beaucoup d'entre nous avec le dernier HW4, pas d'USS et la dernière mise à jour logicielle 2023.6.11.2, nous restons sans Park Assist fonctionnel. Je me souviens avoir signé une "dérogation" sur ma commande indiquant que cette fonctionnalité serait absente jusqu'à ce qu'une future mise à jour soit disponible.
Tesla watt else ?
En ligne
- pulsae33
- Confirmé
- Messages : 73
- Enregistré le : 16 mars 2023, 07:53
- Localisation : gironde
- Voiture : model s lr
Re: Model s plaid pas de visualisation des distances avec obstacles lors des stationnements
Bonsoir , je suis quand meme étonné que certain commande une voiture sans meme se renseigner l absence us est connu ainsi que la non disponibilité de vision pour la s pour le moment
Pour les clignotants c est sur que c est bof mais c est un choix tesla connu
j ai fait 3 essaies avant de me decider
Dans le cas de Yannd je trouve cela inadmissible on dirait que la voiture a ete utilise pour un braquage ou laisser dans un entrepot pendant 6 MOIS sans surveillance Je compatis pleinement a ca peine moi j aurais pete les plombs et je lui souhaite que tout finisse bien
Il est clair que cette voiture en l etat actuel n est pas destine au centrre ville et parking souterrain
On ne peut pas reduire cette voiture a une absence us
et je remercie au passage Hervé S70D dont les interventions sur ce forum m ont toujours bien éclairés
Pour les clignotants c est sur que c est bof mais c est un choix tesla connu
j ai fait 3 essaies avant de me decider
Dans le cas de Yannd je trouve cela inadmissible on dirait que la voiture a ete utilise pour un braquage ou laisser dans un entrepot pendant 6 MOIS sans surveillance Je compatis pleinement a ca peine moi j aurais pete les plombs et je lui souhaite que tout finisse bien
Il est clair que cette voiture en l etat actuel n est pas destine au centrre ville et parking souterrain
On ne peut pas reduire cette voiture a une absence us
et je remercie au passage Hervé S70D dont les interventions sur ce forum m ont toujours bien éclairés
Modifié en dernier par pulsae33 le 02 juin 2023, 20:09, modifié 5 fois.
Re: Model s plaid pas de visualisation des distances avec obstacles lors des stationnements
Bonjour
Il est clair qu’il faut systématiquement s’imposer pour avoir un rendez-vous ne sont pas contraire de corriger les erreurs et les problèmes de fabrication. Il l’on fait dans un premier temps sur une partie du véhicule et là maintenant j’ai encore un rendez-vous pour faire la deuxième partie :-) ils ont même rééquilibré les phares à l’arrière qui n’était pas alignes correctement. Comme d’habitude les belles sont beaucoup d’humour et le technicien m’a dit que au Texas toutes les voitures étaient des voitures du lundi. Venant d’une marque allemande, il est clair que la finition n’est pas à niveau concernant le reste, le groupe motopulseur est magnifique et l’autonomie mais en commandant , je ne savais pas qu’il n’y avait plus de capteur , pour moi il va de soi qu’un tel véhicule en soit équipé. Ensuite je ne savais pas non plus qu’on pouvait livrer une voiture sans certaines options à télécharger . Chez BMW je n’avais pas cela . On verra mais je ne
Me laisserai pas faire . J’ai fais un scandale c’est grâce a cela que j’ai eu mes rdv sinon ils ne répondent pas Czr ils sot débordé .
Il est clair qu’il faut systématiquement s’imposer pour avoir un rendez-vous ne sont pas contraire de corriger les erreurs et les problèmes de fabrication. Il l’on fait dans un premier temps sur une partie du véhicule et là maintenant j’ai encore un rendez-vous pour faire la deuxième partie :-) ils ont même rééquilibré les phares à l’arrière qui n’était pas alignes correctement. Comme d’habitude les belles sont beaucoup d’humour et le technicien m’a dit que au Texas toutes les voitures étaient des voitures du lundi. Venant d’une marque allemande, il est clair que la finition n’est pas à niveau concernant le reste, le groupe motopulseur est magnifique et l’autonomie mais en commandant , je ne savais pas qu’il n’y avait plus de capteur , pour moi il va de soi qu’un tel véhicule en soit équipé. Ensuite je ne savais pas non plus qu’on pouvait livrer une voiture sans certaines options à télécharger . Chez BMW je n’avais pas cela . On verra mais je ne
Me laisserai pas faire . J’ai fais un scandale c’est grâce a cela que j’ai eu mes rdv sinon ils ne répondent pas Czr ils sot débordé .
En ligne
- Hervé S70D
- Expert
- Messages : 1101
- Enregistré le : 24 févr. 2023, 12:52
- Voiture : model 3 AWD Boost 23
Re: Model s plaid pas de visualisation des distances avec obstacles lors des stationnements
Texas ?
Sacré rigolo le conseiller, tu pourras lui dire que les model S viennent depuis toujours de Freemont en Californie.
A Austin au Texas ils ne font que des model Y.
Sacré rigolo le conseiller, tu pourras lui dire que les model S viennent depuis toujours de Freemont en Californie.
A Austin au Texas ils ne font que des model Y.
Tesla watt else ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute