Housse de siege conducteur Y

Tapis, Écrans, Supports téléphone, Rangements…
Répondre
Léopold

Housse de siege conducteur Y

Message par Léopold »

Bonjour,
je vais bientôt recevoir ma Y et je souhaiterai pour mes aller et retour au boulot, une housse de siège tres facile à mètre et à enlever, pour le coté conducteur.
pour les jours ou je revient un peu sale du boulot..

vous avez des références à me conseiller ?

merci

++
Léo
morcan
Confirmé
Confirmé
Messages : 89
Enregistré le : 05 août 2021, 10:24
Voiture : TM3 2019 AWD+boost

Re: Housse de siege conducteur Y

Message par morcan »

JE n'en ai pas trouvé qui soit facile à retiré mais n'"anions ce que j'ai trouvé de suffisant et pas cher pour ma TM3 (donc valable TMY vu la similitude des sièges^^) :

https://amzn.to/3oE24TP

néanmoins il faut rajouter un élastique pour bien tirer le tissu au "pli coudé" entre assise de siège et dossier !
Bref en mercredi ou sur internet c'est 10€, un coup de machine à coudre et basta !

Mon objectif principal c'était de ne pas avoir le siège noire plastique chaud contre mes vêtements et que ça respire aussi. Mais la poussière ne passe pas à travers ce tissu. Par contre les liquides oui (forcément c'est du tissu et non du plastique "skaï" similicuir comme les sièges Tesla).

Bonnes recherches à toi !
Nadred
Actif
Actif
Messages : 11
Enregistré le : 15 avr. 2023, 14:09
Voiture : Model Y propulsion

Re: Housse de siege conducteur Y

Message par Nadred »

J'ai acheté ce modèle sur AE pour ma TMY et fait très bien l'affaire... ça protège les sièges notamment avec les enfants et ça ne brûle pas avec le soleil d'été

Mais j'aime pas trop le logo dessus que j'ai masqué sur les photos mais s'adaptent parfaitement aux sièges surtout pour L'accès aux ceintures arrières

Je regrette pas cet achat et je recommande

Je vous mets le lien : 16,76€ 15%de réduction | Coussin de siège de voiture pour tesla model 3 2018 – 2022 2023/Model Y, housse de siège en coton, respirant et confortable, quatre saisons
https://a.aliexpress.com/_EGkjIrx



Image

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Accessoires pour Model 3 et Y »