Aileron / Spoiler Model Y
Re: Aileron de coffre
Bonsoir, des retours sur des ailerons pour Y …
Vous êtes plus sur AliExpress ou un autre maison ?
Besoin d’éclairage sur le sujet, merci
Vous êtes plus sur AliExpress ou un autre maison ?
Besoin d’éclairage sur le sujet, merci
@JojoPolo,
Je viens de passer commande auprès d'un vendeur conseiller par @Thomas
Livrable début décembre.
https://s.click.aliexpress.com/e/_DEVuytD
Je viens de passer commande auprès d'un vendeur conseiller par @Thomas
Livrable début décembre.
https://s.click.aliexpress.com/e/_DEVuytD
MY Prop red/Att 26/08 - Liv 16/11 - Valenton
M3 Prop grise 01/03 - Liv 16/12 - Valenton
M3 Prop grise 01/03 - Liv 16/12 - Valenton
Merci, fais moi un retour car j’ai peur de commander un aileron cassé ou en mauvaise étant et ne pas arriver à me faire rembourser …
- Thomas
- Forum Manager
- Voiture : Model 3 Perf 21
Celui que j’avais commandé était bien .
C’est le risque depuis la Chine mais généralement cela se passe bien. Sinon chez GreenDrive tu as le SAV mais même avec le code de réduction BLOGTESLAFR ça reste plus cher et c’est du vrai carbone.
Tiens nous au courant en décembre
C’est le risque depuis la Chine mais généralement cela se passe bien. Sinon chez GreenDrive tu as le SAV mais même avec le code de réduction BLOGTESLAFR ça reste plus cher et c’est du vrai carbone.
Tiens nous au courant en décembre

-
- Débutant
- Voiture : Tmy
Petite question aux possesseurs d'aileron en 2ème monte : la longueur est elle supérieure à 4,75m une fois l'accessoire posé ?
(j'ai un garage mesurant 4,85m, les cm sont donc comptés)
(j'ai un garage mesurant 4,85m, les cm sont donc comptés)
commande TMY Blanc SO le 01/09,VIN recu 2/11,CPI 21/11 livraison le 06/12 Valenton
Un poil, oui. Entre 5mm et 1cm peut-être. Je l'ai remarqué lundi en le garant dans un parking public. J'étais presque au touché. Évidemment, impossible d'ouvrir son coffre, il faut bien 20 cm de plus
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
@Teslayprop
L'aileron ( classique ) est aligné avec le parechoc donc les 4,75 cm sont bons. Evidemment que l'ouverture de ton coffre n'est plus possible une fois la voiture rentrée !!!
Cela fait le 3eme aileron que j'achète chez ACC Shop ( automobiles coupés cabriolets) . 2 pour mes Model 3 et un pour mon Y .
Ils sont de trés bonne qualité, ajustés parfaitement et ruban adhésif 3M . Super bien emballé, l'aileron est toujours arrivé impeccable par GLS.Une fois collé ça ne bouge plus et pourtant pas mal de passages aux rouleaux de lavage . En plus ils sont trés sympas chez ACC...
A chaque fois environ 80 euros ( ABS ) donc pas la peine de prendre de risque avec AliExpress pour moi.
L'aileron ( classique ) est aligné avec le parechoc donc les 4,75 cm sont bons. Evidemment que l'ouverture de ton coffre n'est plus possible une fois la voiture rentrée !!!
Cela fait le 3eme aileron que j'achète chez ACC Shop ( automobiles coupés cabriolets) . 2 pour mes Model 3 et un pour mon Y .
Ils sont de trés bonne qualité, ajustés parfaitement et ruban adhésif 3M . Super bien emballé, l'aileron est toujours arrivé impeccable par GLS.Une fois collé ça ne bouge plus et pourtant pas mal de passages aux rouleaux de lavage . En plus ils sont trés sympas chez ACC...
A chaque fois environ 80 euros ( ABS ) donc pas la peine de prendre de risque avec AliExpress pour moi.
Bonjour, merci pour ton partage par ailleurs je ne vois pas l’aileron à 80€ ABS sur le site. Si tu pourrais mettre le lien.
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour,
Que pensez-vous de cet aileron sur Ali?
Quelqu'un l'aurait-il déjà acheté sur ce store?
https://s.click.aliexpress.com/e/_DdHU9xd
Que pensez-vous de cet aileron sur Ali?
Quelqu'un l'aurait-il déjà acheté sur ce store?
https://s.click.aliexpress.com/e/_DdHU9xd
Commande Model Y propulsion blanc intérieur blanc jantes 19" le 15/09/2022 🥳
-
- Membre Pro
- Voiture : Tesla model Y Rouge
Jai commandé le même. A voir. Mais vu les avis et le nombre de commandes ça devrait le faire et réception sous 10 jours.
A voir.
A voir.
MY Prop Rouge, int. Noir, jantes 20, crochet 💳 le 28/10 🚚 Jeudi 17/11 15h30 @Rennes
Bonsoir
Je me permets de relancer le topic
J'ai une griffe au niveau de la malle arrière, l'ancien propriétaire de mon Y qui a touché le plafond de son sous-sol
Je pensais mettre un aileron pour cacher
1/ quid de vos commandes Aliexpress ?
2/ j'ai vu une tesla y noire avec un aileron carbone mat sur ce sujet. Êtes vous satisfait du rendu ? Quel est l'empattement sur le haut du coffre (savoir si ça cachera la griffe)
Merci bcp
Je me permets de relancer le topic
J'ai une griffe au niveau de la malle arrière, l'ancien propriétaire de mon Y qui a touché le plafond de son sous-sol
Je pensais mettre un aileron pour cacher
1/ quid de vos commandes Aliexpress ?
2/ j'ai vu une tesla y noire avec un aileron carbone mat sur ce sujet. Êtes vous satisfait du rendu ? Quel est l'empattement sur le haut du coffre (savoir si ça cachera la griffe)
Merci bcp
Bonjour à tous,
La livraison de mon model Y LR est imminente (normalement) et j'aimerais lui ajouter un aileron noir satin.
Ce qui m'inquiète le plus c'est la qualité des adhésifs et de le perdre sur la route...est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Sachant que c'est un LLD donc j'exclus l'ajout de colle à pare brise, j'aimerais rester sur de l'adhésif qui pourra être nettoyé facilement le jour où il faudra l'enlever
Merci !
La livraison de mon model Y LR est imminente (normalement) et j'aimerais lui ajouter un aileron noir satin.
Ce qui m'inquiète le plus c'est la qualité des adhésifs et de le perdre sur la route...est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Sachant que c'est un LLD donc j'exclus l'ajout de colle à pare brise, j'aimerais rester sur de l'adhésif qui pourra être nettoyé facilement le jour où il faudra l'enlever
Merci !
*En attente de livraison* Model Y LR blanc intérieur noir / jantes 20" / autopilot amélioré
-
- Débutant
- Voiture : TMY
Spoiler pour model Y
Hello,
Je suis à la recherche d’un spoiler pour ma model Y.
Mais je ne sais pas quoi commander. Aliexpress ? Ou autre ?
Vous avez des conseils ? Ou des retour d’expérience ?
Quelqu’un a déjà monter le modèle de acc shop ?
https://www.acc-shop.fr/model-y/77991-7 ... r-noir_mat
Merci pour vos retours
Je suis à la recherche d’un spoiler pour ma model Y.
Mais je ne sais pas quoi commander. Aliexpress ? Ou autre ?
Vous avez des conseils ? Ou des retour d’expérience ?
Quelqu’un a déjà monter le modèle de acc shop ?
https://www.acc-shop.fr/model-y/77991-7 ... r-noir_mat
Merci pour vos retours
- Thomas
- Forum Manager
- Voiture : Model 3 Perf 21
Re: Spoiler pour model Y
@Mondoliv , j'ai fusionné ton message avec ce sujet déjà existant dans lequel tu trouveras des réponses.