C’est marrant, j’ai ouvert un sujet sur le (non) service Tesla.
En même temps, je comprends, lever une voiture avec un cric demande une main d’œuvre de haute technicité; donc chère.
TM3 LR Q1 2021 "R3-VOLT". Blanche, attelage, suppression enjoliveurs aéro.
Moi, ce qui m’épate un peu, c’est que Tesla a dû faire un devis, et demander son acceptation. Qu’ils puissent revoir le montant du devis, soit, mais dans ce cas l’acceptation du nouveau devis devrait être un passage obligé.
Par ailleurs, je pense que cette possibilité de revoir le montant joue lorsque des informations nouvelles arrivent le jour même, ce qui n’est pas le cas ici ; le détail de l’intervention était clair dès le départ.
@Manu49 Est-ce que tu roules sur autoroutes vers les 130 ou moins de 130 ? Et est-ce que tu as une conduite pèpère ou sportive ? Tu as les pneus Michelin ?
Je pose ces questions pour savoir si mes pneus dureraient aussi 45 000
Je viens de faire la permutation ce we.
La 1ere permutation je l'avais fait avant arrière sans croiser, mais ce coup ci j'ai fait le croisement.
Je ne sais pas quels pneus tu as, mais la plupart de ceux montés d'origine ne peuvent pas être croisés, car ils on un sens de roulement avec un INT/EXT.
Vérifie bien car tu risques une très mauvaise tenue de route et une usure anormale. En général c'est marqué sur le flan du pneu.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
A la 1ere permutation j'étais persuadé de ne pas pouvoir croiser car pensant avoir un sens de rotation.
Mais c'est lors d'une journée sécurité au boulot avec atelier contrôle pneumatique que l'on m'a fait prendre conscience que les pneus n'avait pas de sens de rotation, mais seulement un int/ext à respecter.
Et c'est vrai qu'après auscultation des inscriptions, il n'y avait aucun signe de sens de rotation...
@Manu49 les pneus directionnels, donc avec sens de rotation, sont facilement identifiables visuellement. Le dessin de leur structure forme un V, l’exemple le plus parlant étant les pneus hiver.