Bonjour, je regarde mais je ne vois pas... S'agit il de "Tesla Model 3 Grande Autonomie à transmission intégrale Dual Motor" affichés sous les 47000€ ?
Non, elle n'est pas visible en ligne. Il faut contacter Tesla (par me tchat/téléphone) pour qu'ils fournissent un lien. Encore faut il qu'il y ait du stock.
C'est la propulsion de base mais avec la batterie de la grande autonomie.
Je me pose la question également sur ce modèle de comment elle est équipée:
Les perfs sont légèrement différentes qu’une propulsion lfp (donc pas le même moteur?). Du coup au niveau puissance fiscale, ça donne quoi?
Il est dit « intérieur premium partiel » mais sur la photo représentant la voiture, on remarque qu’il y a bien les anti brouillards avant normalement réservés à l’intérieur premium complet. Et les confidentielles lr propulsion qui ont été vendues quelques années en arrière étaient en intérieur premium justement. Du coup quel va être l’équipement réel?
Et au niveau attelage, comme ce sont des véhicules initialement prévus pour les pro, est ce qu’ils auront une capacité de traction indiquée sur la cg comme les MY pour pouvoir être équipées dans un second temps?
Tout ça lui donnerait un gros attrait tout de même
J'ai effectivement remarqué ça hier ! Après ça reste des visuels, c'est jamais contractuel mais ça peut être une "bonne" surprise. Par contre mon bon de commande indique bien intérieur prenium partiel.
Pour la puissance, j'attends la carte grise ! C'est pas très clair pour moi les Propulsion 6 ou 7 CV.
Je me pose la question également sur ce modèle de comment elle est équipée:
Les perfs sont légèrement différentes qu’une propulsion lfp (donc pas le même moteur?). Du coup au niveau puissance fiscale, ça donne quoi?
Il est dit « intérieur premium partiel » mais sur la photo représentant la voiture, on remarque qu’il y a bien les anti brouillards avant normalement réservés à l’intérieur premium complet. Et les confidentielles lr propulsion qui ont été vendues quelques années en arrière étaient en intérieur premium justement. Du coup quel va être l’équipement réel?
Et au niveau attelage, comme ce sont des véhicules initialement prévus pour les pro, est ce qu’ils auront une capacité de traction indiquée sur la cg comme les MY pour pouvoir être équipées dans un second temps?
Tout ça lui donnerait un gros attrait tout de même
Pour le moteur faudrait demander à quelqu’un qui a son VIN de regarder le code moteur
Model 3 Propulsion Blanc Attelage
Commande 06/05 - VIN 08/05 - Livraison 31/05 11h à Quincieux