Arcoche.com : Fin du partenariat
Re: Arcoche.net : Code promo -20%
Purée, je trouvais ça génial, ceux d'arcoche avec couvercle. Mais le prix m'a refroidit ... 107€ (hors réduc), pour une boite en plastique ça pique. C'est beau mais prix prohibitif...
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Re: Arcoche.com : Code promo -20%
Attention avec Arcoche leur site a disparu ou a été piraté.
Model 3 prop 2022 grise. 09/01 Aix. Délai Mai 2022 Livraison le 30/09/22 à Signes
- Fossoyeur
- Membre Addict
- Voiture : Model3 LR AWD no FSD
Bonjour, @wxcvbn22,
A c’t’heure, le site me semble bien en ligne
A c’t’heure, le site me semble bien en ligne

Ok je comprends. C’est Google qui référence le site avec arcoche.net et du coup ça ne fonctionne pas. Bizarre.
Model 3 prop 2022 grise. 09/01 Aix. Délai Mai 2022 Livraison le 30/09/22 à Signes
- Thomas
- Forum Manager
- Voiture : Model 3 Perf 21
Rien n'a été piraté ou a disparu, Arcoche m'avait prévenu qu'ils passaient de .net à .com , j'avais changé les liens ici sur le forum.
Leur site est ici : https://arcoche.com/fr-fr
Leur site est ici : https://arcoche.com/fr-fr
Merci ! J'avoue avoir été piégé aussi lorsque j'ai cherché le site via Google ! 

Pour "fêter" leur nouveau site, j'ai commandé Rear Trunk Side Organizer Sorting Bins Storage Boxes for Model Y/3
Rear Trunk Side Organizer for MY made in Berlin-2PCs pour 80.- avec le rabais BLOGTESLAFR20 !
Rear Trunk Side Organizer for MY made in Berlin-2PCs pour 80.- avec le rabais BLOGTESLAFR20 !
Je viens de recevoir un e-mail d'Arcoche qui m'annonce que je ne serais pas livré, car ils n'ont pas trouvé de société pour un envoi "express" (colis trop lourd selon eux)
Ils proposent que j'achète autre chose ou d'être remboursé, ce que je vais demander.
Et je pense que je ne commanderais plus rien chez eux

Ils proposent que j'achète autre chose ou d'être remboursé, ce que je vais demander.
Et je pense que je ne commanderais plus rien chez eux

Oui c'est louche, le prix a changé sur leur site non?
La raison invoquée serait-elle une mauvaise excuse?
La raison invoquée serait-elle une mauvaise excuse?
De ce qu'il a écrit plus haut je pense que c'est ça mais je me plante peut etre. Le prix est loin d'être le même (142.95 €) :
https://arcoche.com/fr-fr/products/rear ... s=e&_v=1.0
Les bacs chez Tesla sont beaucoup moins chers...
https://arcoche.com/fr-fr/products/rear ... s=e&_v=1.0
Les bacs chez Tesla sont beaucoup moins chers...
@Thomas oui les bacs, de mon message du 1er avril.
Ceux d'arcoche avaient l'avantage d'avoir le couvercle, ce que ceux de Tesla non pas (si je ne me trompe pas)
@mc.abbe Attention a bien décocher les articles, il me semble que ton prix (151) correspond a un kit de 5-6 pièces différentes
Moi je vois 100 pour les 2 bacs avec couvercles
Ceux d'arcoche avaient l'avantage d'avoir le couvercle, ce que ceux de Tesla non pas (si je ne me trompe pas)
@mc.abbe Attention a bien décocher les articles, il me semble que ton prix (151) correspond a un kit de 5-6 pièces différentes
Moi je vois 100 pour les 2 bacs avec couvercles
Je m'étais déjà posé la question, mais si on regarde la 3è ou 4è photo sur site Tesla, il y a les couvercles moquette.
@Net Effectivement ! Il ne suffit pas de décocher mais sélectionner dessous... C'est mal fichu sur leur site !
@Net Effectivement ! Il ne suffit pas de décocher mais sélectionner dessous... C'est mal fichu sur leur site !
- Thomas
- Forum Manager
- Voiture : Model 3 Perf 21
Bonjour,
J'ai décidé d'arrêter ce partenariat avec Arcoche.com, le code de réduction va être désactivé sous peu.
Nos autres partenaires (et bientôt de nouveaux) sont disponibles ici : Hansshow, Jowua, Enhauto, Aliexpress, ... : 5 à 30%
Ce sujet va être supprimé

J'ai décidé d'arrêter ce partenariat avec Arcoche.com, le code de réduction va être désactivé sous peu.
Nos autres partenaires (et bientôt de nouveaux) sont disponibles ici : Hansshow, Jowua, Enhauto, Aliexpress, ... : 5 à 30%
Ce sujet va être supprimé