Voyage en Angleterre

Préparation, Planificateur, ABRP, Récits
Répondre
Asavar
Actif
Actif
Messages : 15
Enregistré le : 27 août 2022, 20:19
Localisation : Hauts de France
Voiture : Model Y LR
Contact :

Voyage en Angleterre

Message par Asavar »

Bonjour à tous

Petite info si vous voyagez vers l’Angleterre, que vous utilisiez le GPS dans la Tesla ou bien ABRP, le trajet imaginé passe systématiquement par le tunnel.
Cela fait 25 ans que je vais en Angleterre plusieurs fois par an et … je n’ai jamais pris le tunnel, j’aime la lenteur du bateau qui me fait me sentir en vacances très vite :sun:

Alors ce n’est pas grave, il suffit de découper le trajet mais du coup tout le système de calcul de la charge et des arrêts tombe à l’eau :clin: , il faut donc prévoir d’avoir suffisamment de charge en descendant du bateau pour aller au prochain SUC ou trouver une autre marque.

Danger supplémentaire, régulièrement, il envoie charger au SUC de Folkestone …mais il est à l’intérieur de la zone Eurotunnel et réservé aux voyageurs avec un billet. (Il y a un ionity pas très loin mais ce n’est pas le même prix).
A noter que c’est pareil à Calais, il y a un SUC dans le domaine Eurotunnel mais c’est moins génant car il y en a un autre public juste à coté.

Donc compliqué de faire une grande planification avec cette traversée au milieu, alors que pour tout le reste de l’Europe, c’est plus simple.
Il faudrait juste (dans les deux outils) pouvoir indiquer la traversée en Ferry plutôt que par le tunnel.
TMY LR - Noire 19" changée 20"
Cmd 22/05 - Liv -> 30/09
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Voyages en Tesla »