"Accès Facile"
- Glumas
- Passionné
- Messages : 299
- Enregistré le : 11 mars 2020, 11:17
- Localisation : Annecy
- Voiture : TMX LR, TM3 LR
"Accès Facile"
Bonjour,
J'ai remarqué qu'assez souvent le passage de l'accès facile vers le profil conducteur fait buguer le rétroviseur de droite.
En effet celui ci à tendance à rester dirigé vers le bas, il faut que je re-clic manuellement sur mon profil pour qu'il remette le rétroviseur dans la position normale.
Avez vous déjà eu ce problème ?
J'ai essayé de changer la position des rétroviseurs dans "accès facile" mais ils ne se sauvegardent pas. Je ne comprend pas pourquoi en accès facile le rétroviseur de droite vise le sol comme en marche arrière
J'ai remarqué qu'assez souvent le passage de l'accès facile vers le profil conducteur fait buguer le rétroviseur de droite.
En effet celui ci à tendance à rester dirigé vers le bas, il faut que je re-clic manuellement sur mon profil pour qu'il remette le rétroviseur dans la position normale.
Avez vous déjà eu ce problème ?
J'ai essayé de changer la position des rétroviseurs dans "accès facile" mais ils ne se sauvegardent pas. Je ne comprend pas pourquoi en accès facile le rétroviseur de droite vise le sol comme en marche arrière
-
- Passionné
- Messages : 347
- Enregistré le : 19 oct. 2019, 16:08
- Localisation : Rhône-Alpes
- Voiture : Model 3 LR AWD
Re: "Accès Facile"
J’ai eu ce souci au début, ça le faisait aussi sur mon profil. Pour rétablir la situation je faisais comme toi, un click sur mon profil ou un coup de marcher arrière, marche avant. Ça fait plusieurs mois que je n’ai plus ce bug. Tente un reboot, avec un peut de chance ça rentrera dans l’ordre.
Re: "Accès Facile"
Je remonte ce post car je remarque un comportement inattendu depuis quelques temps.
Quand je rentre dans ma TM3, celle-ci reconnaît bien que mon téléphone est associé à mon profil. C'est donc mon image qui apparaît.
A l'appui sur le frein, après avoir entré mon code à 4 chiffres, le siège quitte la position accès facile et commence à basculer.
Mais voilà le hic.
Le basculement ne se fait pas à la position exacte que j'ai mémorisée pour la conduite, mais à une sorte de réglage intermédiaire.
Aussi, pour que le siège finisse de se placer comme il faut, je dois rappuyer sur mon profil, en dépit du fait que celui-ci est déjà activé.
Tant que je ne le fais pas, ça reste en position intermédiaire.
Avez-vous une idée du pourquoi du comment ?
Quand je rentre dans ma TM3, celle-ci reconnaît bien que mon téléphone est associé à mon profil. C'est donc mon image qui apparaît.
A l'appui sur le frein, après avoir entré mon code à 4 chiffres, le siège quitte la position accès facile et commence à basculer.
Mais voilà le hic.
Le basculement ne se fait pas à la position exacte que j'ai mémorisée pour la conduite, mais à une sorte de réglage intermédiaire.
Aussi, pour que le siège finisse de se placer comme il faut, je dois rappuyer sur mon profil, en dépit du fait que celui-ci est déjà activé.
Tant que je ne le fais pas, ça reste en position intermédiaire.
Avez-vous une idée du pourquoi du comment ?
Re: "Accès Facile"
Bon bah, puisque tout le monde s'en fout, je vais me répondre à moi-même.
Ce bug de l'accès facile est présent depuis 2 mises à jour, est connu de Tesla et devrait être résolu un de ces 4.
Selon le ranger qui m'a expliqué tout ça, il suspecte que cela provient d'un nombre de secondes MAXI pour que le siège bascule de l'accès facile à la position demandée.
Ainsi, les profils qui nécessitent un long parcours du siège - comme le mien - présentent la particularité d'une interruption à l'expiration du délai précédent, la fin du parcours ne pouvant être réalisée qu'en rappuyant sur le profil.
Il en a déduit ça car il a remarqué que les clients plutôt grands s'en plaignent davantage que les clients petits
Ce bug de l'accès facile est présent depuis 2 mises à jour, est connu de Tesla et devrait être résolu un de ces 4.
Selon le ranger qui m'a expliqué tout ça, il suspecte que cela provient d'un nombre de secondes MAXI pour que le siège bascule de l'accès facile à la position demandée.
Ainsi, les profils qui nécessitent un long parcours du siège - comme le mien - présentent la particularité d'une interruption à l'expiration du délai précédent, la fin du parcours ne pouvant être réalisée qu'en rappuyant sur le profil.
Il en a déduit ça car il a remarqué que les clients plutôt grands s'en plaignent davantage que les clients petits
- pulsa10
- Passionné
- Messages : 293
- Enregistré le : 01 juin 2021, 00:16
- Localisation : Nogent sur Seine
- Voiture : Model 3 SR+
Re: "Accès Facile"
Merci pour ta réponse.
Si il n'y a pas de réponse, c'est peut être que personne n'a ce problème
Si il n'y a pas de réponse, c'est peut être que personne n'a ce problème
- JacqueminL
- Passionné
- Messages : 490
- Enregistré le : 25 déc. 2021, 22:52
- Localisation : Vannes
- Voiture : Mod 3 blanc/blanc
Re: "Accès Facile"
Effectivement, je n'ai jamais eu ce genre d'anomalie
Laurent, Morbihan, Androïd - M3prop mars 2022
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute