Bonjour Ă tous,
Je ne sais pas ce que ça va donner quand nous aurons la voiture, mais pour des petits vieux comme nous ça risque d'ĂȘtre un sacrĂ© bouleversement

.
D'ailleurs ça a déjà commencé puisque quand j'ai commandé le MY LR le 01/05 il était écrit "livraison Mai- Juin". En ayant longuement parcouru le forum je trouvais cela plutÎt bien vs ceux qui ont attendu leur voiture durant des mois.
Du coup je me disais Juin c'est cool, ça me laisse le temps pour rapatrier les fonds et faire installer une borne, donc on a le temps.
Etant inscrit sur l'appli, quelques jours plus tard je me connecte, juste pour voir, et là , Damned! livraison prévue le 6 Mai!
Ah ben non ça ne va pas du tout, dĂ©jĂ c'est le jour ou on s'absente pour un mois et en plus je me suis mĂȘme pas occupĂ© de pouvoir la payer.
Je tente donc d'appeler le centre de Rennes, et là évidemment... mission impossible.
Au bout de quelques appels et de longues minutes d'attente, finalement j'ai quelqu'un à qui je raconte l'histoire en lui demandant s'ils peuvent nous la garder jusqu'à début juin. Bien sur ce n'est pas possible, il me demande qui est notre TA.
- Ah ben on en a pas, on a jamais eu de contact avec personne.
- Attendez je regarde, ah mais si, c'est Christopher, mais la pas de chance il est en congés cette semaine. Je lui note de vous appeler à son retour.
Bon il a du prolonger ses vacances car on a pas encore eu de ses nouvelles, mĂȘme pas une carte postale

.
Ni de la voiture non plus du coup, et rien de nouveau sous le soleil de l'appli.
Wait and see, la suite au prochain numéro