2 Tesla pour 2

Appli iPhone, Android, Teslamate, TeslaFi, connectivité Premium
Répondre
loonyzou
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 107
Enregistré le : 21 févr. 2022, 17:30
Voiture : TESLA MODEL 3 PROPUL

2 Tesla pour 2

Message par loonyzou »

Bonjour,

Ayant déjà une TM3 depuis octobre dernier, nous venons de commander un TMY Propulsion.

Ces 2 voitures seront utilisées par ma femme et moi sans nécessairement de priorité entre les conducteurs/les voitures.

Actuellement, dans l'appli, en 1er écran on a la TM3 et on peut basculer sur le TMY simplement.

Dans le mode d'emploi, il est précisé que le véhicule que nous souhaitons utiliser doit être affiché dans l'appli.

Je me demande si cette opération est nécessaire et indispensable, n'est-il pas possible que l'appli s'actualise automatiquement en fonction de la voiture qui est utilisée?

Comment faites-vous au quotidien pour ceux qui ont plusieurs Tesla?
TM3 2022 P bleue
TMY 2023 P blanche
TM3H 2024 P blanche cmd 15/12 VIN 27/12 livr 31/12 maurepas
BOUN
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 121
Enregistré le : 02 avr. 2022, 17:11
Localisation : Val de Marne
Voiture : Y LR blanc/noir 19po

Re: 2 Tesla pour 2

Message par BOUN »

Notre fille et nous, avons acheté 2 Tesla's sous 2 comptes différents. Savez vous comment configurer l'appli Tesla pour faire figurer son véhicule dans l'appli de mon compte et vice versa ? merci beaucoup.
MDY LR - sans option - Cde 10.02 - facture 31.05 - RDV livraison à Valenton 24.06 @11h00
patx3
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 125
Enregistré le : 06 juil. 2020, 19:21
Voiture : Mustang V8

Re: 2 Tesla pour 2

Message par patx3 »

Je vais avoir rapidement une réponse à cette question mais tesla n’a toujours pas su me répondre depuis 10 jours lorsque je leur ai posé la question. Et je prends livraison sous peu de ma seconde tesla. :interroge:
BOUN
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 121
Enregistré le : 02 avr. 2022, 17:11
Localisation : Val de Marne
Voiture : Y LR blanc/noir 19po

Re: 2 Tesla pour 2

Message par BOUN »

suis désespéré car j'avais fait le tour du Web, mais j'avais l'impression que c'était un cas isolé. j'attends impatiement ta solution. @+ merci
MDY LR - sans option - Cde 10.02 - facture 31.05 - RDV livraison à Valenton 24.06 @11h00
loonyzou
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 107
Enregistré le : 21 févr. 2022, 17:30
Voiture : TESLA MODEL 3 PROPUL

Re: 2 Tesla pour 2

Message par loonyzou »

Bonjour à tous,

Je réponds moi-même à ma question et ça servira peut-être à d'autre.

L'application Tesla est super bien faite : lorsque vous aurez pris possession de votre Tesla, la voiture s'ajoutera automatiquement dans l'app et vous pourrez naviguer simplement d'une voiture à l'autre juste en la sélectionnant dans l'app.

Le côté super pratique c'est que peu importe quelle voiture apparait quand vous ouvrez l'app, vous pouvez utiliser la Tesla que vous voulez c'est à dire par ex lorsque j'ai sur l'app la TM3 affichée, je peux très bien ouvrir et démarrer mon TMY sans avoir à me soucier de sélectionner ou non la TMY dans l'app.

Si vous avez bien associé le profil conducteur avec votre téléphone, les réglages du conducteur se mettront tous seuls.

En clair, une fois les 2 voitures enregistrées dans l'app, utilisez celle que vous voulez, quand vous voulez, comme vous voulez.

N'en déplaise aux détracteurs mais c'est qd même super bien fait.

Bonne journée
TM3 2022 P bleue
TMY 2023 P blanche
TM3H 2024 P blanche cmd 15/12 VIN 27/12 livr 31/12 maurepas
BOUN
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 121
Enregistré le : 02 avr. 2022, 17:11
Localisation : Val de Marne
Voiture : Y LR blanc/noir 19po

Re: 2 Tesla pour 2

Message par BOUN »

Je suppose que vous aviez acheté les 2 voitures sous le même compte client or ce n'est notre cas - nous, on a 2 comptes différents, donc cela ne fonctinne pas pour nous ! dommage - merci
MDY LR - sans option - Cde 10.02 - facture 31.05 - RDV livraison à Valenton 24.06 @11h00
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23148
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: 2 Tesla pour 2

Message par Thomas »

Merci pour ton retour @loonyzou , cela intéressera surement d'autres lecteurs.
loonyzou
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 107
Enregistré le : 21 févr. 2022, 17:30
Voiture : TESLA MODEL 3 PROPUL

Re: 2 Tesla pour 2

Message par loonyzou »

@BOUN Normalement, tu peux envoyer des invitations à partir de ton app et la pers invitée aura accès en installant l'app sur son tél. Il suffit que vous fassiez la même chose à partir des app "propriétaires" et vous devriez avoir accès aux 2 voiture sur les 2 comptes

@Thomas avec plaisir
TM3 2022 P bleue
TMY 2023 P blanche
TM3H 2024 P blanche cmd 15/12 VIN 27/12 livr 31/12 maurepas
BOUN
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 121
Enregistré le : 02 avr. 2022, 17:11
Localisation : Val de Marne
Voiture : Y LR blanc/noir 19po

Re: 2 Tesla pour 2

Message par BOUN »

@loonyzou
Génial, tu es un AS. Pour vos infos, les personnes qui utilisent le même login, se voient directement attribuer la deuxième voiture sur leur téléphone (sans être invité).
Bonne soirée.
MDY LR - sans option - Cde 10.02 - facture 31.05 - RDV livraison à Valenton 24.06 @11h00
Avatar du membre
Maverick3005
Passionné
Passionné
Messages : 377
Enregistré le : 06 avr. 2023, 23:56
Localisation : Poissy
Voiture : ModelS 3 Perf&Prop

Re: 2 Tesla pour 2

Message par Maverick3005 »

J ai l impression de voir un autre intérêt à deux tesla sur le même compte. Il me semble que les bonus (km de SC par exemple) sont communs aux deux véhicules.
Model 3 Perf Rouge 2023/Model 3 Prop Bleue 2023
Aqua et Volcana (Sommaire dans le 1er post)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Applications Tesla, 4G, Data Loggers »