Jowua : Code promo -5%

Bons plans et réductions pour les accessoires Tesla
Avatar du membre
Maverick3005
Passionné
Passionné
Messages : 377
Enregistré le : 06 avr. 2023, 23:56
Localisation : Poissy
Voiture : ModelS 3 Perf&Prop

Re: Jowua : Code promo -5%

Message par Maverick3005 »

Un petit retour d'une commande, mais je ne vais pas faire de teasing inutile ... que du positif.

Pourtant au début, je n'ai pas compris l'augmentation de 10% entre le prix affiché et celui dans ma commande.
La question a été posé au service client, la réponse en moins de 24h était que c'était les frais de douane et la TVA.

Il s'avère que j'ai pu recevoir le colis sans aucun frais donc tout va bien de ce coté.

Ensuite les produits sont bien arrivés et installés.

L'ensemble des tapis est arrivé un peu déformé par le transport mais 2-3 heures et un coup de sèche-cheveux plus tard, ils étaient parfait.

Voici quelques photos (sur les deux voitures car Madame voulait le grand coffre et je ne voulais que le sous-coffre et le frunk, donc un seul lot de commandé) :

Image

Image

Image

Ensuite je voulais un adaptateur pour la boite à gants car les ports de la console centrale ne font plus de data depuis 2022 il me semble. J'ai beaucoup apprécié de tomber dans leur boutique sur un modèle avec un port Micro SD.
De cette manière c'est beaucoup plus discret pour ce qui concerne la Dashcam et le mode Sentinelle (en plus je suis tombé sur une promo chez Boulanger à 40€ la 256 Go).

AVANT :
Image

APRES :
Image

Ensuite je voulais un adaptateur USB C > USB A, j'en aurai finalement 2 vu qu'il y en avait un de fournis avec l'adaptateur à boite à gants :

Image

Et pour finir, entre un shop français, un shop allemand et Jowua ... Jowua a été livré en premier.
Model 3 Perf Rouge 2023/Model 3 Prop Bleue 2023
Aqua et Volcana (Sommaire dans le 1er post)
Avatar du membre
Rénald_69
Forum Advisor
Forum Advisor
Messages : 5214
Enregistré le : 02 oct. 2019, 23:53
Localisation : Rhône
Voiture : Ada Queen - TMS EAP
Contact :

Re: Jowua : Code promo -5%

Message par Rénald_69 »

J’ai commandé un pack de 2 manettes bluetooth pour ma Model S 2023.
Code promo appliqué et pas de frais de douane dans mon cas.
La livraison a été rapide (moins d’une semaine).

Ensemble de 2 manettes + un hub pour la boite à gant.

Le hub n’est pas utilisable car pas adapté à la (petite) boite à gants de la nouvelle S. Le port USB data dans la BàG est horizontal, du coup la prise USB dédiée au disque SSD sur le hub se retrouve sur la face supérieure, donc impossible de venir y brancher le disque :faché:
J’ai dû mettre un hub multi USB3 que j’avais à la maison à là place, et là j’ai pu connecter mon SSD et les 2 dongle bluetooth des manettes.

Les manettes sont parfaitement fonctionnelles, mais la qualité du plastique n’est pas exempte de remarques (un peu trop dur et brillant). On s’en fiche un peu car elles vont rester dans le frunk le plus souvent, mais c’est un peu dommage à ce prix (125 $ avec remise du blog).

Autre déception, pas possible de lancer la Toybox sur l’ecran arrière de la voiture (pour le moment). Qu-est-ce que tu fiches Elon :yeuxciel:

Bilan : avis plutôt mitigé sur mon achat Jowua.

:salut:
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
jolafriite
Actif
Actif
Messages : 34
Enregistré le : 04 juil. 2023, 10:47
Voiture : Y

Re: Jowua : Code promo -5%

Message par jolafriite »

Bonjour
Il y en a qui ont acheté des rangements sous sièges avant? Je voulais savoir si çà gênait les pieds des passagers arrières?
Ou est-ce possible de trouver les bacs pliables étanches Jowua ailleurs et moins cher?
Merci
Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Hansshow, Jowua, Enhauto, Aliexpress, ... : 5 à 30% »