@Occitan je comprends ce que tu veux dire, ça dépend comment tu vois la chose.
Soit des majs corrections/améliorations régulières et du coup on se focalise dessus, souvent en mal.
Soit tu as un véhicule qui a ses qualités et ses défauts et tu te débrouilles avec ça.
Avant le MYP j’avais un Hyundai Tucson hydrid de dernière génération, très bonne caisse (230ch, 6L/100) avec un GPS 10,5 pouces dont la carto était moche et pas à jour.
J’ai demandé si on aura des mises à jour: oui, monsieur, 2x par an en concession lors de la révision…
Ensuite gros progrès on pouvait télécharger la mise à jour sur une clé USB et la faire nous-mêmes.
Y’avait toujours que 2 majs annuelles très tardives et qui n’apportaient rien à part des changements cosmétiques de design (des icônes) ET dès trucs à la noix comme les « sons de la nature » avec le bruit des pas dans la neige ou les vagues qui ne valent pas mieux qu’un prout Tesla.
Aucune amélioration de la carto, des infos de consommation/énergie (gros progrès chez Tesla de ce côté).
Après peut-être que tout est parfait dès le début chez polestar et byd, i don’t know