Premium sans Spotify

L'électronique embarquée Tesla
Répondre
paralleles
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : 18 avr. 2022, 11:23
Voiture : Model Y

Connection impossible Spotify

Message par paralleles »

Bonjour,
Depuis hier, impossible de me connecter à Spotify.
Que ce soit avec mon compte perso ou en essayant de créer un compte véhicule.
Le message : "Impossible de se connecter. Veuillez réessayer ultérieurement".
Quelqu'un aurait la solution ?
Merci d'avance !
MYP full Black 08/2022
Avatar du membre
slabze
Passionné
Passionné
Messages : 450
Enregistré le : 23 nov. 2021, 18:34
Voiture : Model Y Prop Blanc

Re: Connection impossible Spotify

Message par slabze »

Comme pour pratiquement tous les problèmes de ce type :
Bascule la langue en anglais, après le reboot tu peux remettre français.

Ça réglera probablement le problème....
paralleles
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : 18 avr. 2022, 11:23
Voiture : Model Y

Re: Connection impossible Spotify

Message par paralleles »

Merci pour le conseil.
Je viens d'essayer le Reboot avec changement de langue.
Mais ça ne fonctionne toujours pas.
MYP full Black 08/2022
llandry
Débutant
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : 17 févr. 2022, 21:42
Voiture : Model Y

Re: Connection impossible Spotify

Message par llandry »

Salut,
Je suis dans le même cas que toi connexion impossible à Spotify. Malgré le changement de langue et plusieurs reboot.
J'ai bien le message "Impossible de se connecter. Veuillez réessayer ultérieurement". J'ai contacté le service TESLA mais pour le moment on tourne en round car il me dise simplement que j'ai du saisir un mauvais mot de passe.
En ligne
Avatar du membre
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Messages : 19945
Enregistré le : 10 févr. 2020, 19:48
Localisation : NANTES (44) / ANGERS (49)
Voiture : Tesla Model 3
Contact :

Re: Connection impossible Spotify

Message par franjub »

@paralleles
- As-tu l'abonnement prémium ?
- Ta voiture est bien dans une zone ou tu captes la 4G/LTE ?
- As-tu essayé en partage de connexion avec ton smartphone ?
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Int. Noir - Jantes 19"
Mars 2020 - 79 100 km (v2024.8.7)
paralleles
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : 18 avr. 2022, 11:23
Voiture : Model Y

Re: Connection impossible Spotify

Message par paralleles »

Bonjour,

En préambule, La question pour laquelle je n'ai pas encore de réponse claire :
Peut-on se connecter à Spotify dans la voiture, sans abonnement payant spotify, sachant que j'ai un abonnement Premium Tesla ?

@llandry
J'ai, pour le moment, résolu mon problème de la manière suivante :
Initialement,
- j'avais créé un compte gratuit Spotify, car je n'avais pas vu que Tesla pouvait le créer directement.
- je ne voulais pas de compte payant Spotify car j'utilise déjà Apple Music pour la famille.
- Je me connectais dans la voiture avec mon identifiant Spotify du compte gratuit, et ça a fonctionné 10/15 jours.
depuis, connexion impossible.

Ce que j'ai fait pour résoudre le problème (aucun reboot, changement de langue, etc n'ayant fonctionné) :
- J'ai transformé mon compte Spotify gratuit en compte payant premium (gratuit 3 mois) et j'ai changé de mot de passe,
- Je me suis connecté une première fois dans la voiture avec ce nouveau mot de passe du compte Premium Spotify,
- Et depuis, j'arrive à me connecter, y compris en cliquant sur le bouton Tesla " Spotify/compte/Utiliser compte véhicule.

Je vais prochainement résilier le compte Spotify premium, avant qu'il ne devienne payant, et voir si le problème est résolu.

Bonne journée
MYP full Black 08/2022
llandry
Débutant
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : 17 févr. 2022, 21:42
Voiture : Model Y

Re: Connection impossible Spotify

Message par llandry »

Malgré l'intervention à distance du service Tesla et le découplage de mon compte Spotify avec Tesla toujours impossible de faire fonctionner Spotify.
Donc prochaine étape au service centre à la fin du mois.
Car impossible non plus d'activé le compte Spotify par défaut de la voiture.
llandry
Débutant
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : 17 févr. 2022, 21:42
Voiture : Model Y

Re: Connection impossible Spotify

Message par llandry »

Après plusieurs essais voici mes retours (Je dispose de la connexion premium de TESLA) :

Un compte Spotify gratuit ne semble pas pouvoir être utilisé.
Seule solution renseigné un compte Spotify payant dans le profil ou supprimer le profil pour pouvoir ensuite le créer à nouveau et utiliser le compte Spotify de la voiture.
Mais il est impossible de retirer un compte Spotify gratuit (qui n'arrive pas à se connecter) du profil sans pouvoir se connecter dessus... donc ca tourne en rond.
Avatar du membre
Arizona
Confirmé
Confirmé
Messages : 68
Enregistré le : 14 déc. 2022, 22:53
Voiture : Y Pro 2023

Re: Connection impossible Spotify

Message par Arizona »

Bonsoir,

Je remonte ce sujet car je ne sais pas si on peut avoir Spotify avec sa Tesla comme c'est apparemment prévu (sans avoir de compte Spotify par ailleurs).

En tout cas, je n'y arrive pas: Spotify ne charge tout simplement pas !!!

J'hésite à aller embêter un TA si la solution est facile .. sauf que, jusqu'à maintenant, je ne l'ai pas encore trouvée.

De l'aide ?
Y prop blanche 2023
Avatar du membre
Arizona
Confirmé
Confirmé
Messages : 68
Enregistré le : 14 déc. 2022, 22:53
Voiture : Y Pro 2023

Re: Connection impossible Spotify

Message par Arizona »

C'est magique chez Tesla :smile:: on pose la question sur le forum et hop, Spotify s'est chargé pendant la nuit et est pleinement opérationnel depuis :marrant:

J'arrive à la limite de mon mois de connectivité Premium gratuite et je vais passer, sans hésitation, à la version Premium à 9,90 € qui me paraît complètement justifiée :top:
Y prop blanche 2023
didi9999
Débutant
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : 01 juil. 2023, 22:24
Voiture : Tesla Model 3 2021

Premium sans Spotify

Message par didi9999 »

Bonjour,

Je suis nouveau dans le forum, comme je l'ai mentionné dans ma présentation, j'ai acheter ma model 3 en Avril (SR+ occasion de 2021) je n'ai pu utiliser que 4 jours (fractures du pied et de la main). cela fait 2 mois qu'elle est dans mon garage.

Je n'ai activé mon comte Premium qu’aujourd’hui.
J'ai toutes les fonctionnalités sauf Spotify
Qui me demande de valider les conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité, j'ai beau cliquer sur le bouton ''Accepter'' rien n'y fait.
je retombe sur une page Nom utilisation, Mot de passe avec bouton (Utiliser compte véhicule )
Il y a un message '' Ce compte sera utilisé lorsque le profil (mon nom) est actif "

Si vous pouvez m'aider ?

Merci
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23152
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Premium sans Spotify

Message par Thomas »

@didi9999 , j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci déjà existant, tu y trouveras peut-être ta réponse.

Regarde également ici : Spotify
didi9999
Débutant
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : 01 juil. 2023, 22:24
Voiture : Tesla Model 3 2021

Re: Premium sans Spotify

Message par didi9999 »

Merci Thomas, j'avais hésité à le mettre dans cette longue discutions.
J'ai redémarré mon écran (reset deux boutons sur le volant) et cela fonctionne.
Modifié en dernier par Thomas le 02 juil. 2023, 11:22, modifié 1 fois.
Raison : Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « GPS, Bluetooth, Audio, écran, sentinelle »