Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Youpi, chez moi, avec mon Huawei Mate 20 Pro, la synchronisation de l'agenda fonctionne enfin avec cette nouvelle version de l'appli, la 4.19.0 @fluitex et @xanadu , ça fonctionne aussi de votre côté ?
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
Depuis la mise à jour de l'appli (4.19.0 sur Android, hier), celle-ci éprouve des difficultés à obtenir des infos sur le statut de la voiture... Ça mouline, et les commandes à distance échouent.
J'ai désinstallé puis réinstallé l'appli mais ça n'a pas l'air d'aller mieux.
@philhor
Chez moi, quand la voiture est au garage, c'est la même chose, je n'obtiens en général que le % de la batterie, les kms et la dernière version installée sauf depuis la mise à jour 2023.6.8 tout à l'heure, réseau HS dans garage alors que passait très mal avant. Mais aujourd'hui il y a eu une grosse panne réseau chez Salt. Je ne sait pas d’où viens la sim des Tesla suisse. On verra demain, je vais faire 250 km.
@philhor
J'avais eu le même problème il y a quelques mois.
J'avais fait un reboot, réinstaller l'appli (IOs) au moins 3 fois.
Même chez moi en Wifi (Téléphone et voiture) j'avais le problème.
Et pareil, quelques jours après tout est revenu normal...
Youpi, chez moi, avec mon Huawei Mate 20 Pro, la synchronisation de l'agenda fonctionne enfin avec cette nouvelle version de l'appli, la 4.19.0
@fluitex et @xanadu , ça fonctionne aussi de votre côté ?
hello oui ca fonctionne par contre la synchro saute souvent faut aller dans les parametres de l,appli c est assez penible..
Il me semble que ces petites barres verticales sur la ligne de recharges n y étaient pas avant la dernière MaJ. Mais peur être n avais je pas fait attention.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
regulièrement si je cherche le calendrier sur la voiture il me demande de donner l'acces depuis le telephone et lorsque je vais dans l'appli, effectivement c'est désactivé... alors je réactive puis ca marche ... jusqu'à la prochaine fois ou j'en ai besoin.
d'ailleurs à ce sujet y a possibilité de voir le calendrier à la semaine ou au mois ca visiblement je ne vois que le jour en cours
Dernière modification par franjub le 29 mars 2023 10:03, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
L'agenda sur la voiture ne donne que deux jour : journée en cours et le lendemain.
Pourquoi, je ne sais pas mais c'est ainsi écrit sur le manuel :
"L'agenda affiche les événements prévus à partir de l'agenda de votre téléphone (iPhone® ou Android™) pour la journée en cours et le lendemain. L'agenda est intégré à l'application de téléphone afin que vous puissiez vous connecter à votre réunion à partir d'une entrée d'agenda. Il est aussi intégré au système de navigation afin que vous puissiez vous rendre sur le lieu de l'événement."
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR