Pas de QR code affiché pour Apple Music

L'électronique embarquée Tesla
piazorre
Passionné
Passionné
Messages : 390
Enregistré le : 21 déc. 2021, 13:02
Voiture : Model Y 2022

apple music

Message par piazorre »

bonjour à tous,
petite question concernant l'appli appli music dans la TESLA....a quoi sert le bouton "+"?????
merci d'avance!!^^
VIN 23/02 livraison le 18/03 à villepinte - Model Y blanche intérieur noir
Bentes3
Confirmé
Confirmé
Messages : 98
Enregistré le : 23 oct. 2021, 17:05
Voiture : Tesla model 3

Re: Apple Music

Message par Bentes3 »

Le bouton + permet d’enregistrer le son ecouté dans ajout récent. Tu peux choisir de le mettre dans une playlist par la suite. Pratique si le morceau ecouté t’intéresse surtout sur les playlist choisi pour toi par Apple musique.
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23462
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Apple Music

Message par Thomas »

En ce moment j'ai Apple Music + Spotify dans la voiture, je trouve que le changement de musique est lent chez Apple, entre chaque chanson il y a quelques secondes avec l'icone de chargement. Alors que chez Spotify cela semble préchargé.

Je vais résilier Apple Music et continuer sur Spotify.
piazorre
Passionné
Passionné
Messages : 390
Enregistré le : 21 déc. 2021, 13:02
Voiture : Model Y 2022

Re: Apple Music

Message par piazorre »

@Thomas tu es en partage de connexion avec ton téléphone ou en 4g avec l abonnement tesla? Moi en partage de connexion je ne rencontre pas ce problème (même si je n ai pas comparé avec Spotify)…par contre j avais TIDAL avant et faut reconnaître que l appli TIDAL fonctionnait mieux…
VIN 23/02 livraison le 18/03 à villepinte - Model Y blanche intérieur noir
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23462
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Apple Music

Message par Thomas »

J'ai la 4G de la voiture via l'abonnement Premium.

J'ai aussi testé Tidal (quand c'est sortie) et encore une fois je préfère l'interface Spotify.
Avatar du membre
Syeric
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 120
Enregistré le : 24 févr. 2022, 13:08
Localisation : Puy de Dôme (63)
Voiture : Model 3 perf blanche

Re: Apple Music

Message par Syeric »

Exactement du même avis.

Seul regret : Apple Music permet d'ajouter ses propres morceaux. Mais le fonctionnement de l'interface est tellement frustrant que je m'en passerai, c'est dommage.
Model 3 Performance blanche intérieur noir 2022
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23462
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Apple Music

Message par Thomas »

C’est fait, j’ai résilié Apple Music et je garde Spotify qui fonctionne bien.
tibo8459
Actif
Actif
Messages : 37
Enregistré le : 16 janv. 2023, 21:49

Apple Music

Message par tibo8459 »

Bonjour à tous,

Livraison de mon model Y propulsion semaine prochaine!
Petite question quant à l'usage audio de la voiture. Je suis actuellement abonné à Deezer hifi. Malheureusement, l'appli n'étant pas en natif, je songe vivement (à regret) retourner chez Apple. Il faut bien dire que l'appli directement utilisable sur la tablette c'est quand même le top. Est-il possible d'avoir un retour des utilisateurs de l'appli par rapport à son ergonomie et sa qualité audio?

Merci d'avance!
Avatar du membre
Okami
Expert
Expert
Messages : 703
Enregistré le : 14 janv. 2023, 23:20
Localisation : B-D-R
Voiture : TM3 Propulsion '23

Re: Apple Music

Message par Okami »

Salut,

Si tu comptes prendre l'abonnement Tesla à 10€/Mois, il y a un compte spotify premium compris dedans (utilisable que dans la voiture).
Okami : Model 3 propulsion 2023 V27 - Blanc intérieur noir - 18’
tibo8459
Actif
Actif
Messages : 37
Enregistré le : 16 janv. 2023, 21:49

Re: Apple Music

Message par tibo8459 »

En effet, je compte prends la connexion pretium mais j'ai eu de réels retour négatifs sur la qualité audio de l'appli Spotify... :yeuxciel:
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23462
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Apple Music

Message par Thomas »

@tibo8459, pense à utiliser la recherche.

J'ai fusionné ta question et ce sujet existant, dans lequel tu trouveras une partie des réponses.
Avatar du membre
Okami
Expert
Expert
Messages : 703
Enregistré le : 14 janv. 2023, 23:20
Localisation : B-D-R
Voiture : TM3 Propulsion '23

Re: Apple Music

Message par Okami »

@Thomas Du coup, as-tu vu une différence de qualité sonore entre apple music et spotify ?
Okami : Model 3 propulsion 2023 V27 - Blanc intérieur noir - 18’
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23462
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Apple Music

Message par Thomas »

S'il y en a une ce n'est pas flagrant. Peut-être un peu mieux sur Apple Music ?

Mais l'interface plus lente et les secondes de chargement pour passer d'une musique à l'autre sur Apple Music ont fait que je suis vite retourné sur Spotify, avec une qualité bien et suffisante pour une voiture.
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23462
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Apple Music

Message par Thomas »

La version 2023.6.9 améliore justement les lenteurs constatées dans Apple Music. À tester.

Image
Avatar du membre
Fossoyeur
Addict
Addict
Messages : 3779
Enregistré le : 14 déc. 2019, 00:38
Voiture : Model3 LR AWD no FSD

Re: Apple Music

Message par Fossoyeur »

Il me semble que cet update était déjà en 2023.6.1 et 6.8 . Seul le nouveau Park Assist est spécifique de la version 2023.6.9.
Foutiti
Confirmé
Confirmé
Messages : 80
Enregistré le : 05 mars 2023, 10:17
Localisation : Strasbourg
Voiture : Model Y Prop Noir

Re: Apple Music

Message par Foutiti »

Bonjour à tous ,
Apple music marche très bien chez moi mais assez régulièrement il me marque pas de source ( ne lance pas les musique ) , je dois déconnecter mon compte et me reconnecter , ça vous dit qqch ?
Tesla model Y Noir Prop, 03/2023 ,Vin773, 2023.44.30.7 . Proche Strasbourg
Avatar du membre
Rataxès59
Confirmé
Confirmé
Messages : 57
Enregistré le : 28 oct. 2022, 09:48
Voiture : Model Y prop.

Re: Apple Music

Message par Rataxès59 »

J'ai cela régulièrement aussi.
TMY prop blanche 19 pouces.
pmo75
Confirmé
Confirmé
Messages : 56
Enregistré le : 14 nov. 2021, 14:41

Re: Apple Music

Message par pmo75 »

@Foutiti
J'ai eu cela une fois aussi... Bête question : as-tu simplement essayé d'appuyer sur le bouton de gauche du volant (qui coupe le volume et remet) ? J'avais résolu mon problème simplement comme cela (alors qu'avant de faire cette manip, j'ai du son si je passais sur TuneIn ou sur la radio...)

Sinon, depuis la dernière mise à jour, j'ai l'impression que la bibliothèque est disponible dès que l'on va sur apple music, sans avoir besoin de jouer une piste...
Modifié en dernier par franjub le 04 mai 2023, 09:50, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
MY LR 2023 gris nuit - jantes 20' - intérieur noir - attelage.
Gr0bzr
Expert
Expert
Messages : 502
Enregistré le : 10 mai 2022, 23:50
Localisation : Nancy
Voiture : Model Y Prop

Re: Apple Music

Message par Gr0bzr »

Yes, ce point semble résolu.
Par contre, le souci des playlists sur plusieurs pages ne le semble pas...
MY Prop bleu 20" - cde 27/08/22 - livraison 23/11/22 à Nancy
Reckoner92
Actif
Actif
Messages : 14
Enregistré le : 30 avr. 2023, 15:03
Voiture : MYprop

Apple Music: ça bug pas mal !

Message par Reckoner92 »

Bonjour à tous,
J’ouvre un petit sujet sur l’app Apple Music car j’ai beaucoup de problèmes avec et je voulais savoir si d’autres sont confrontés à ces petits désagréments…
Le problème principal : la musique ne démarre pas et dans la petite fenêtre en bas à gauche j’ai le message ‘sélectionner source’ !!!
J’ai essayé pleins de manips pour debugger mais le résultat est très aléatoire : switcher sur la radio et revenir, switcher sur Spotify… Ce matin en voulant debugger j’ai même réussi à démarrer une musique sur Spotify puis j’ai une autre musique qui a démarré sur Apple Music en se superposant à celle de Spotify, impossible d’arrêter celle sur Apple Music car la commande était bloqué sur Spotify, bref un gros bordel !
Sur le fonds je pense que Ma model Y a un mal fou à gérer les 2 sources Apple/Spotify, j’ai l’impression que c’est un problème logiciel donc peut-être ne suis-je pas seul dans cette galère, est-ce bien la cas?
Certains ont-ils trouvé une manip pour débloquer Apple Music ?
Merci pour vos retours !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « GPS, Bluetooth, Audio, écran, sentinelle »