Essuie-glaces balaient au-delà du pare-brise !

Carrosserie, poignées, phares...
Répondre
Maria
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 145
Enregistré le : 16 janv. 2023, 00:22
Voiture : TMY

Essuie-glaces balaient au-delà du pare-brise !

Message par Maria »

Bonsoir,

Les essuie-glaces de mon véhicule ne s'arrêtent pas toujours avant la fin du pare-brise. Ils leur arrivent fréquemment d'aller au-delà du pare-brise.
  • Suis-je la seule à avoir constaté ce comportement pour le moins fantaisiste ? Si oui avez-vous sollicitez Tesla ? Quelle a été leur réponse ?
  • N'y a t il pas un risque d'abimer l'essuie-glace ou pire la peinture du montant sur lequel l'essuie-glace finit sa course ?
Pour illustrer mon propos, j'ai réalisé la vidéo ci-après. Au début l'essuie-glace s'arrête à peu-près au bon endroit dans les différentes vitesses utilisées mais après avoir projeté du lave-glace (cf à 1min05 du début de la vidéo) l'essuie-glace s'emballe et va bien au-delà du pare-brise. Permettez-moi de préciser que ce phénomène ne se produit pas uniquement lorsque je projette du lave-glace. Il survient aussi lorsque les essuie-glaces sont en mode 'auto'.

xavierlx59
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 109
Enregistré le : 28 avr. 2022, 13:37
Voiture : Model Y Propulsion

Re: Essuie-glaces balaient au-delà du pare-brise !

Message par xavierlx59 »

Fait une demande d’entretien dans ton application Tesla.

Suite à un changement de pare brise j’ai eu ce problème là.
Le ranger est venu et en 10 min c’était fait.

Les essuie-glaces avaient été mal réglés.
MY Prop - Noir - Interieur noir - Induction 20" Été - Gemini 19" Hiver - Attelage
Maria
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 145
Enregistré le : 16 janv. 2023, 00:22
Voiture : TMY

Re: Essuie-glaces balaient au-delà du pare-brise !

Message par Maria »

@xavierlx59 : Merci de ce retour d'expérience. Je vais faire cela dès que l'application Tesla le permettra. Cette application est mal pensée ! Elle ne permet pas d'ouvrir 2 tickets simultanément. Si j'ai le malheur de modifier le ticket en cours pour y ajouter un second problème comme cela m'est déjà arrivé, cela modifie la date d'intervention prévue pour le premier incident et cela le repousse plusieurs semaines plus-tard et aucun message d'alerte ne vous prévient.
fmaytain
Débutant
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2022, 11:17

Re: Essuie-glaces balaient au-delà du pare-brise !

Message par fmaytain »

@Maria
Je te remercie d'avoir signalé ton problème, je me suis aperçu ce matin que c'était pareil chez moi… Ouverture d'un ticket sur l'application Tesla et visite du Ranger programmée pour lundi matin :top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « L'extérieur de votre Tesla »