Autonomie / consommation Modèle Y LR
-
- Membre Actif
- Voiture : Y LR blanc 2023
Autonomie / consommation Modèle Y LR
Je n'ai pas trouvé le sujet: Autonomie/ consommation Modèle Y Grande autonomie
alors je post ici.
Après avoir parcouru 1200km, dont 300km autoroute et après avoir fait la synthèse de mes recharges à domicile sur prise domestique (type green'up), ma conclusion est la suivante:
Je recharge 10Kwh en 3h pour un coût de 1,5euros, un gain de 11% d'autonomie batterie soit 60km de route.
(j'ai un conso moyenne sur ces 1200km de 17kw/100km).
Mon autonomie réelle (selon mes conditions de conduites/routes dans la "vraie vie") me donne donc pour 90% de batterie 490 km.
alors je post ici.
Après avoir parcouru 1200km, dont 300km autoroute et après avoir fait la synthèse de mes recharges à domicile sur prise domestique (type green'up), ma conclusion est la suivante:
Je recharge 10Kwh en 3h pour un coût de 1,5euros, un gain de 11% d'autonomie batterie soit 60km de route.
(j'ai un conso moyenne sur ces 1200km de 17kw/100km).
Mon autonomie réelle (selon mes conditions de conduites/routes dans la "vraie vie") me donne donc pour 90% de batterie 490 km.
Re: Autonomie / consommation Modèle Y Performance
Bonsoir
J avoue de mon côté que le sujet Autonomie/ consommation Modèle Y Grande autonomie m intéresserais
J avoue de mon côté que le sujet Autonomie/ consommation Modèle Y Grande autonomie m intéresserais
Re: Autonomie / consommation Modèle Y LR
Merci beaucoup pour l ouverture de ce sujet . Comme expliqué dans ma présentation je souhaite acheter une tesla modèle y pour mon activité professionnel (taxis ) mon choix était presque fait sur le model Y LR Mais je me demande si une telle différence de prix avec le model propulsion est justifiée si on compare leur autonomies .
- Thomas
- Forum Manager
- Voiture : Model 3 Perf 21
Re: Autonomie / consommation Modèle Y LR
Tu devrais simuler tes trajets avec les 2 versions sur https://abetterrouteplanner.com/ , cela te donnera une bonne idée de la différence.