Si, j'y place les papiers essentiels, comme ceux de la voiture, donc c'est utile!Axolotl a écrit : 07 oct. 2020 09:09trop bien une maj pour ajouter un pin à la boîte à gant où on ne mets jamais rien lol

c'est surtout la priorisation du bluetooth qui est interessante.oscar a écrit : 09 oct. 2020 08:31Je verrai dans la journée, pendant et après un déplacement, s'il y a des changements......mis à part le code PIN pour la boite à gants![]()
la chose à pas faire ... si on te vole la voiture, il a les papiers, il ne lui reste plus qu'à la mettre à son nom en refaisant la carte grise!oscar a écrit : 09 oct. 2020 08:31Si, j'y place les papiers essentiels, comme ceux de la voiture, donc c'est utile!Axolotl a écrit : 07 oct. 2020 09:09trop bien une maj pour ajouter un pin à la boîte à gant où on ne mets jamais rien lol
Ce matin je viens de recevoir la mise à jour 2020.40.3.......
Je verrai dans la journée, pendant et après un déplacement, s'il y a des changements......mis à part le code PIN pour la boite à gants![]()

il faudrait vérifier mais je pense que le mode voiturier laissait accès à la boite à gant. Donc là ça permettra de la laisser fermer.Titanium31 a écrit : 09 oct. 2020 08:49De plus une fois la voiture ouverte il ne doit pas falloir longtemps pour forcer la boîte à gants code ou pas... je ne vois pas vraiment l’intérêt..

Merci d'avoir vérifié. Donc inutile sur ce coup là.

Jusqu'ici, les propriétaires d'une Tesla Model 3 pouvaient enregistrer les séquences du mode Sentinelle en glissant une clé USB ou un disque dur dans un port situé sur le tableau de bord. Ce port est visible de l'extérieur du véhicule.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute