Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui ont voit bien que ce n'est pas les 2 mêmes ,le centre de roue ressort sur un des modèles,il faut faire attention quand on passe la commande!!!
Celui avec le centre rentrant est mieux (2eme photo)
En + le site d'achat peut changer les photos et ont ne retrouve plus celui que l'on a commander!!
Hello
je viens de recevoir ma commande ,ils sont super
le centre est plus grand en diamètre mais moins haut que les autres modèle
quelques photos et ensuite d'autres montés sur la voiture
Dernière modification par brigert le 04 févr. 2023 14:18, modifié 6 fois.
pareil j'ai reçu également les miens commandé lors du single day à 110€ (de mémoire) durant la première quinzaine de novembre.
Je vous ferais également des photos, j'avais pris Gun Grey dont la teinte est assez proche du gris des aero wheels, beaucoup moins clinquant que sur les photos du site( heureusement).
L'emballage est très soigné, quelques défauts de finitions sur la partie intérieur (problème d'ajustage de calles etc) mais après je pense souffrir d'une déformation professionnelle.
Bon j'ai fait une recontre avec une bordure.
Point négatif : un enjoliveur bien endommagé (deux fixations interieures Hs + un bord périphérique écrasé rapé).
Point positifs : Jante presque rien.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
A l'occasion de la rotation des pneus, j'ai enlevés les aerowheels uberturbine et là... le carnage sur les jantes
Faut mettre de l'adhésif un peu partout car çà raye sévère
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
@marc5974 pour avoir ce résultat il vaut mieux garder les jantes d'origine sans Aeros ou autre fausses uberturbines je trouve .
Moi j'ai mis du scotch partout on verra si ça raye.
Quand vous lavez la voiture vous retirez systématiquement vos Aero ou fausses uberturbines ?
Dernière modification par BroLee le 16 févr. 2023 07:40, modifié 1 fois.
Tesla Model 3 Propulsion Blanche LFP 2023 -.- 35000km; Achat 439km=>423km autonomie; UP to date
Je m'intéresse à acheter des enjoliveurs de roues qui couvrent intégralement les jantes. Bien que faisant hyper attention, j'ai les 4 jantes touchées à cause d'entrée de parkings publics mal foutues, étroits et comme tout le monde quelques chocs trottoirs.
Il existe des enjoliveurs pour jantes 18 pouces qui ressemblent à des Uberturbine. on les trouve (hors code promo) à 319,90 € sur Green Drive et à 129,74 € sur Aliexpress.
Pour ma part, je crois qu'il n'y a aucune différence entre ceux issus de GD ou ceux issus de Ali. Seul le prix est différent.
GD s'approvisionne aussi en Chine.
Seule différence en cas de pb, peut-être que GD réagira plus rapidement que Ali (certains ici ont eu quelques soucis avec GD ; regardes sur le post adéquat). Pour Ali, utilises le paiement avec Paypal pour te garantir une assistance en cas de pb.
Moi je n'ai eu aucun problème avec mes enjoliveurs type Uberturbine de chez Ali. Mais je les ai commandé très tard dans le temps Je les ai depuis décembre. Donc peut être les Chinois étaient bien rodés (?)
Je pense que le fait qu’ils débordent sur le pneu , les soumet à la contrainte de déformation du pneu , ce qui doit engendrer qu’ils doivent un peu bouger et rayer les jantes.