Dysfonctionnement du mode sentinelle

Appli iPhone, Android, Teslamate, TeslaFi, connectivité Premium
Répondre
lorenzo06
Débutant
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : 25 févr. 2023, 08:48
Voiture : Model 3 2022

Dysfonctionnement du mode sentinelle

Message par lorenzo06 »

Bonjour,
Il s’avère que depuis 1 mois et demi, le mode sentinelle de ma Model 3 2022 Propulsion ne fonctionne pas correctement. C’est à dire que lorsque le mode sentinelle est activé dans le véhicule et sur l’application et que je sors du véhicule, il se désactive et cela sans me le notifier. Ainsi, à chaque fois que je quitte mon véhicule, il se désactive et je dois le réactiver sur l’appli. C’est tout de même embêtant et peu pratique sachant que je paie la connexion Premium principalement pour le mode sentinelle.
Quelqu’un aurait-il déjà eu ce problème ? Merci ! Bonne journée ! :D
Avatar du membre
gugus17
Addict
Addict
Messages : 3734
Enregistré le : 09 janv. 2020, 17:32
Localisation : Montendre ( 17 )
Voiture : Model Y Performance

Re: Dysfonctionnement du mode sentinelle

Message par gugus17 »

@lorenzo06
Pas besoin de premium pour le mode sentinelle, uniquement pour la visualisation des caméras à distance depuis l'appli et est ce qu'il se desactive lorsque tu te gare chez toi car attention à l'option exclure où non le domicile
TM3 LR + boost 2019/2022
TMY Perf blc/noir 08 / 22
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Applications Tesla, 4G, Data Loggers »