Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il y a une quinzaine de jours, vu un quidam avec un YLR neuf, loué chez Sixt en France, immatriculé à Munich.
Il disait que la voiture était bien, mais chauffage en panne
C’est en effet une série de compresseur avec un problème qualité (ajustement incorrect) et génère de la limaille qui rend le circuit et la PAC HS. Numéros de VIN connus par Tesla, rappel en cours et c’est principalement des productions Berlinoise mais pas que.
@egelinotte
J'ai lu un post ou deux disant qu'un rappel était en cours par TESLA mais n'ai pas réussi à trouver la source officielle de cette info est ce que tu l'as toi ?
Model Y LR Noir uni intérieur noir jantes Induction 20"
Je n’ai rien par écrit. C’est l’explication complète que j’ai eu au SC lors de la demi-journée de réparation.
Ce problème semble concerner pas mal de vin mais ils ne font pas encore de rappel systématique.
Idem pour moi, véhicule réception le 16/12 et en panne de chauffage le 16/01
Rdv le vendredi 27/01 pour remplacement. Malheureusement le véhicule ne redémarre plus suite à l’intervention.
Service client vraiment approximatif et amateur. Aucune nouvelle. « On verra lundi matin »
Ah d’accord … véhicule de prêt dans un état déplorable
Vraiment aucun respect des clients
tesla model 3 SR 2019
model y perf / noir / noir le 13/05 signes - entre le 4/11 et le 11/12
Vous me faites trop stresser avec cette histoire de PAC defectueuse.
J'espère que mon VIN n'est pas impacté, je receptionne la voiture dans les 15 prochains jours.
Cela me ferait mal de devoir être en rade sur Ajaccio...
Dès l'appelle de mon TA pour fixer un rdv de livraison, je compte lui demander si mon VIN est concerné, mais je ne sais pas s'il aura l'info...
Oui c'est compréhensible surtout qu'il n'y a pas de SC en Corse. Tu as raison, quit à retarder ta livraison un peu, ils doivent vérifier et régler le problème avant de te livrer. Dès que tu as ton VIN, contacte ton SC le plus proche (façon de dire) pour qu'ils se bougent les fesses surtout que vu la faible dispo des pièces, la réparation prend entre 3 et 4 semaines. Mais on peut aussi espérer que le problème a été adressé dans les Gigafactory puisqu'ils connaissent bien ce problème depuis Novembre au moins.
Dernière modification par Thomas le 28 janv. 2023 11:52, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Hello. Donc dans mon cas je l’ai déposé au TC de Luxembourg lundi matin et après un diag d’environ une heure on me confirme qu’il faut effectivement remplacer la pompe à chaleur et les tuyaux. Ils m’ont prêté une long range en attendant. L’intervention est estimée à 2 semaines.
M3 prop - CM 10/02/22 - Livr Nancy 17/11/22
M3 perf - CM 28/01/26 - Livr Mulhouse 14/03/26
Tu as de la chance, ils sont proactif et vous réglet le problème avant qu’il ne survienne.
Vaut mieux prévenir que guérir.
Bon aprés, si le SC est très loin, c’est bien chiant.
Bon courage.