Thomas a écrit : 07 sept. 2020 08:58Ben voila c'est fait, il n'y a rien à craindre donc tu as eu raison de te lancer.
Le résultat est superbe avec le noir mat sur le rouge, je trouve aussi que cela fait un arrière bien plus dynamique, moins tombant.
Je note ton perfectionnisme qui va jusqu'a utiliser du scotch rouge![]()

MerciiiJef a écrit : 08 sept. 2020 20:24
@Jerme34 beau boulot !![]()
Et le rendu est superbe
Si je peux me permettre, masquer ton immatriculation pour éviter les soucis....![]()

C'était juste 1 conseil, masquer le n° limite le risque, mais c'est sur que cela ne l'empêche absolument pas !Jerme34 a écrit : 09 sept. 2020 07:16MerciiiJef a écrit : 08 sept. 2020 20:24
@Jerme34 beau boulot !![]()
Et le rendu est superbe
Si je peux me permettre, masquer ton immatriculation pour éviter les soucis....![]()
![]()
Pour la plaque c'est mon gros défaut, je ne pense jamais à la masquer non plus lorsque je roule ou me stationne.![]()
Plus sérieusement (et d'un point de vue qui n'engage que moi évidemment), même si un forum peut faciliter la tâche à une personne mal intentionnée, on peut trouver l'immat' de n'importe quelle voiture, n'importe ou, n'importe quand. Pour nos Tesla, il n'y a qu'à aller faire un tour au SuC par exemple![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute